Dernier message
Portrait de Glider
Inscrit le : 21/05/2016
Commentaires : 0
Messages : 5
#1
Message Sujet: [Sujet résolu] Contrat: accord d'intéressement?     24/05/2016 à 19:28

Bonjour/Bonsoir,
Je me présente Pierre aka Glider, développeur de 26 ans. Je suis dans la préproduction d'un jeu PC Survival horror 3D en tant que développeur.
J'ai besoin de me faire tout une bibliothèque d'objet 3D pour une partie j'en serais l'auteur mais je ne veux pas dédier tout mon temps de développement en faveur de la conception d'objet. Donc pour remédier à cela je souhaite travaillé avec un infographiste 3D/2D.

Donc d'un point de vue professionnel j'aurais voulu savoir si il existe un ou plusieurs type de contrat sur accord d'intéressement(je me trompe peut être de formule, je parle ici de payer la personne sur un pourcentage des recettes avenir) car je n'ai pas trouvé d'information. L'idée est que toutes les démarches soit légale et que les deux parties soit protégé, autant pour la garanti du service rendu que pour le paiement du service.

Merci d'avance pour votre aide, si vous souhaitez en savoir plus sur moi ou mon projet je me ferais un plaisir d'y répondre.

Have Fun!