Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !

375 commentaires
Portrait de Aless-BoxHedgeGames
Commentaires : 0
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     29/10/2017 à 12:45

Hello,

Je suis nouveau sur le forum. Je représente le tout nouveau studio Box Hedge Games et j'aimerais commencer à communiquer autour de notre jeu et de notre kickstarter en préparation.

Puis-je avoir le statut 'développeur' ?

Merci et à bientôt sur le forum !

Box Hedge Games
http://www.boxhedgegames.com

developpeur
Portrait de Leifer
Commentaires : 14
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     06/11/2017 à 11:05

Bonjour, je suis membre d'indiemag depuis un certain temps et aujourd'hui je franchis le pas avec une petite équipe de création "La Barbuserie". Nous travaillons actuellement sur Les Chroniques de Talos une aventure narrative pour smartphone android. Je souhaite obtenir le rôle de Développeur afin de présenter de manière plus officielle notre projet. Je laisse quand même l'adresse du site http://chroniquesdetalos.com

developpeur
Portrait de Ulysse
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     10/11/2017 à 16:56

Salut,

Je suis Ulysse de Goblinz Studio et on bosse actuellement sur notre nouveau RPG Robothorium.
J'aimerai demander le statut "développeur" afin de présenter notre jeu ici.

Super initiative et site, comme toujours Ravi

Administrateur
Portrait de Seldell
Commentaires : 1263
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     10/11/2017 à 18:12

Bienvenue Content Et merci Ravi

Trop de stress pour un si petit renard.

developpeur
Portrait de GFX47
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     13/11/2017 à 16:40

Salut,

Je suis Sébastien Dubois ("]]>GFX47]]>" sur les internets), ex Ubisoft (Might & Magic Heroes Kingdom) et Amplitude (Dungeon of the Endless), et je bosse maintenant en solo sur Gladiabots, un jeu de combat de robots où le joueur programme les IAs de ses unités.
Ça serait cool de pouvoir parler du jeu plus en détails avec vous et d'avoir vos retours.

Merci d'avance pour le statut! Amoureux

Solo Indie Game Dev sur Gladiabots

developpeur
Portrait de Carther
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     20/11/2017 à 13:01

Bonjour,

Je suis Carther. Au début de l'année, j'avais commencé un prototype de jeux 2D ou des ragdolls jouaient au football. Aujourd'hui, avec Construct 2, j'ai repris ce prototype pour l'améliorer, l'agrandir afin d'en faire un vrai jeux. Cela ne fait que 2 mois que je suis dessus, mais j'aimerais montrer mes avancés dans ce forum, et pourquoi pas avoir des retours ! Ravi

Merci d'avance pour le statut de "Développeur" ! Tire la langue

Administrateur
Portrait de Seldell
Commentaires : 1263
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     20/11/2017 à 17:08

Bienvenue Content

Trop de stress pour un si petit renard.

developpeur
Portrait de Picodongames
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     26/11/2017 à 02:16

Bonjour,

Je souhaiterai recevoir le statut de developpeur pour vous présenter mon jeu que je viens de publier sur le playstore.
Plus d'informations disponible ici ]]>https://twitter.com/picodongames/status/932724132432809985]]>

Cordialement.

developpeur
Portrait de Noxalus
Commentaires : 1
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     10/12/2017 à 20:08

Bonjour,

Membre d'Indiemag depuis plusieurs années, j'aimerais également obtenir le statut de développeur afin de présenter un projet de petit jeu mobile pour Noël.

Merci d'avance Content

developpeur
Portrait de Niels
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     12/12/2017 à 18:40

Bonjour,

Je m'appelle Niels, je fais partie d'un petit studio de jeu indépendant qu'on a baptisé "Redwood Studio" (https://www.facebook.com/redwoodstudiojv/) qui bosse actuellement sur un shoot'em up coop que j'aimerais beaucoup présenter ici Content

Merci d'avance !

Pages