Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !

386 commentaires
developpeur
Portrait de Ninjardin
Commentaires : 0
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     01/01/2018 à 13:54

Merci beaucoup au modérateur qui a pris en charge le changement de mon statut Content

developpeur
Portrait de blendman
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     09/01/2018 à 11:39

Salut

Je suis graphiste dans le jeu vidéo depuis de nombreuses années et je crée aussi des jeux (dev et graph) depuis 2006.
j'ai participé à des jeux pour Xbox, PS, PC, android...
Depuis 2011, je créé mes propres jeux (android, pc) sous le pseudo blendman (ou Dracaena Studio).

J'aimerais obtenir le statut de "développeur" pour présenter mes jeux et notamment mon prochain jeu :
- Arkeos Chronicle (sorte de RPG Hack & Slash en 2D iso au style cartoon dans un univers coloré et fun (fantasy-SF))

Merci beaucoup ami renard et autres bêtes à poil Joyeux

Administrateur
Portrait de Seldell
Commentaires : 1290
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     09/01/2018 à 11:47

Bienvenue Ravi

Trop de stress pour un si petit renard.

Portrait de Christouffe
Commentaires : 2
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     13/01/2018 à 15:08

Bonjour ~

Je suis graphiste et j'ai travaillé sur les jeux DeadMaze et Transformice.
En ce moment, je monte avec ma codeuse un projet qui nous tiens énormément à cœur.
J'aimerais obtenir le statut "développeur" pour pouvoir en présenter les avancées °w°

Et uh voilà ~
Bonne journée =D

... (OwO) !!
Mon jeu pousse doucement mais sûrement ( Youtube )

developpeur
Portrait de Darkeye_jeuxvideo
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     19/01/2018 à 16:23

Bonjour,

Nous sommes Darkeye, un couple nancéien, et nous développons des jeux vidéos sur mobile pour le moment.

Notre premier jeu, V3ck, est disponible sur le Playstore Android, et nous souhaiterions aujourd'hui présenter notre nouveau projet: Rogue.

Pour cette raison, nous souhaiterions obtenir le statut développeur.
Merci d'avance.

Bonne journée.

developpeur
Portrait de Doomky
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     Hier à 23:32

Bonjour,

Je suis Doomky. Clin d'oeil
Je développe des jeux. En ce moment je travaille sur mon premier jeu mobile déjà publié sur le playstore et quand j'ai le temps je travaille aussi sur un rogue-like.
le jeu mobile s'appelle S to E
J'aimerais obtenir le statut de développeur pour tenir des devlogs des deux projets.

Bonne journée Bomb

Hunter x Hunter is the best piece of art ever. final dot.

Pages