J'ai tellement hâte à la sortie de ce jeu!
Une intrigue qui se déroule au Québec, c'est pas tous les jours qu'on voit ça dans un jeu vidéo! :)
Je me souviens des commentaires désobligeants sur le voice-acting québécois qu'on pouvait lire sur jeuxvideo.com -_- J'espère que ce jeu aura tout le succès qu'il mérite pour les faire taire!
The Witness enfin mien *_*
C'est (tristement) rare que je paye aussi cher pour un jeu (je l'aurais même pris plein prix si j'avais les moyens pour encourager les devs), mais celui-là m'inspire tellement confiance. Hâte de voir ce qu'il a dans le ventre!
Bien hâte de voir ce que ça va donner. Ça peut donner un nouveau jeu très bien à la Stanley Parable, mais le concept peut aussi s'essouffler au d'un certain temps. Le jeu de 30 minutes de la game jam était excellent comme il était, et je ne sais pas s'il a moyen d'étirer l'expérience. On verra!
Je suis vraiment curieuse de savoir quel était ce message, en quoi le gameplay aidait à le transmettre et quels étaient ces thématiques. Si tu as un lien vers un test qui détaille tout cela, n'hésite pas! Sinon, j'aimerais bien quelques explications: ce jeu ne m'a pas rejoint du tout, mais j'aimerais bien savoir comment il peut interpeller certains :)
En espérant que le gameplay soit moins lourd que celui du premier! C'était original et bien pensé, mais ça finissait par être pénible. Puis bon, les différentes fins seront elles aussi les bienvenues. J'avais bien aimé ma première run d'Emily is Away, mais celles d'après m'ont dégoûtée : peu importe ce qu'on fait, la fin sera sensiblement la même, même le développement de l'histoire n'a pas grand différence, il y a des messages qu'Emily ignore complètement (elle n'y répond pas et passe à autre chose: belle illusion de choix!)... bref, vous pouvez voir l'amour que je porte pour ce jeu :P À ne pas faire plus d'une fois.
Ça fait quelques jours que c'est fait, mais j'ai toutes les étoiles :D La démo est un régal, j'ai hâte de voir la suite!
Vraiment trop fort comme coup de pub.
Si ça s'avère meilleur que Indie Game: The Movie, je dis pas non.
Eh oui, je suis une des rares fans de jeux indés à pas avoir aimé le film :'( Je me sens si seule.
Pages