Les soldes d'automne 2016 de Steam sont lancées

Steam lance ses soldes d'automne 2016

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 24/11/2016

Toutes les occasions sont bonnes pour faire des soldes à thème. Les saisons comme les événements ne manquent pas et c'est à présent les soldes automnales qui arrivent du côté de chez Steam après que GOG ait réalisé les siennes. Comme d'habitudes, nous vous conseillons quelques titres.

La liste ci-dessous est déjà assez grosse, mais il y a énormément d'autres titres qui méritent d'être vus et que nous vous conseillons. Pour cette raison, n'hésitez pas à passer sur les anciennes sélections de réductions que nous avons faites : vous y trouverez d'autres jeux en quantité, comme par exemple sur la page des soldes d'été 2016.

Nos précédentes sélections de jeux : Été 2014 - Halloween 2014 Été 2015 - Automne 2015 - Halloween 2015 - Jeux à moins de 2€ - Sélection de Point'n click - Été 2016 (1) - Été 2016 (2)

La nouveauté de ces soldes, ce sont les nominations Steam qui permettent de choisir des jeux pour des prix fantasques à l'énoncé parfois amusants. Jeu intemporel, jeu qui fait pleurer, jeu avec des animaux... la variété est grande et n'importe quel titre peut être choisi !

Gestion/Réflexion

Action/Aventure

Expérience narrative et visuelle

Survie et crafting

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Rafiki
Rafiki 24 November 2016 à 21h44

The Witness enfin mien *_*

C'est (tristement) rare que je paye aussi cher pour un jeu (je l'aurais même pris plein prix si j'avais les moyens pour encourager les devs), mais celui-là m'inspire tellement confiance. Hâte de voir ce qu'il a dans le ventre!