Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci ! - Page 43 - Sujet de discussion

Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !

428 commentaires
developpeur
Portrait de Lumen Section
Commentaires : 0
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     03/09/2018 à 16:03

Bonjour.

Je représente le studio Lumen Section et je souhaiterai pouvoir parler de notre premier jeu Citrouille (et des autres à venir).

Merci beaucoup Content

developpeur
Portrait de Mexicanoon
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     20/09/2018 à 22:13

Bonjour,

je suis le représentant légal de Billy Games, concepteur, développeur et éditeur de jeu. Je voudrais vous présenter Quest Islands, dont je suis fier d'annoncer la sortie Content

PS: je découvre à l'instant ce topic, et, croyez-moi, c'est une sacrément bonne idée. Bravo à vous qui rendez tout ça possible, depuis 2013 en plus (date du topic). Bravo.

Concepteur, développeur et éditeur de Quest Islands.

Administrateur
Portrait de Seldell
Commentaires : 1377
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     21/09/2018 à 10:35

Bienvenue Content

Trop de stress pour un si petit renard.

developpeur
Portrait de Mexicanoon
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     21/09/2018 à 16:57

Yeah ha !

Merci Seldell Content

Concepteur, développeur et éditeur de Quest Islands.

developpeur
Portrait de couchgamecrafters
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     22/10/2018 à 15:13

Hello! Lecteur depuis un moment, je viens de créer ce compte pour notre petit studio indé!

On s'appelle Alex et Simon, et notre studio à deux c'est Couch Game Crafters, et comme le nom l'indique on fait des jeux multi-joueur local (notre premier jeu est un jeu de sport multi avec des grille-pains).

Notre site : http://couchgamecrafters.com/
Twitter : ]]>https://twitter.com/CouchGameCraft]]>
Facebook : https://www.facebook.com/CouchGameCrafters/
Et on ce moment on a un Kickstarter: http://kck.st/2pUYylT

Voilà voilà! Pourrais-je avoir le statut développeur svp ? Content

Administrateur
Portrait de Seldell
Commentaires : 1377
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     23/10/2018 à 11:02

Bienvenue Content

Trop de stress pour un si petit renard.

developpeur
Portrait de Akiraka
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     11/11/2018 à 05:21

Bonjour,
J'ai un projet de tactical/RPG et j'aimerais pouvoir en discuter. Si j'ai bien compris il faut faire la demande du statut développeur ici.
Le projet est défini dans les grandes lignes : gameplay, histoire et style visuel souhaitez. Je commences le développement du prototype mais je préférais avoir des retours supplémentaires avant d'y investir trop en temps et en argent.

developpeur
Portrait de Wolfalone Studio
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     15/11/2018 à 16:01

Hello !

Étant un abonné d'at0mium depuis très longtemps j'ai enfin créé mon propre studio de dev jv.

A PROPOS DE WOLFALONE STUDIO

Wolfalone Studio est un studio français de développement de jeux vidéo indépendants créé en décembre 2017.

Le principe de Wolfalone Studio est de se servir du jeu vidéo comme un média pour donner vie à des rêves de gosse grâce à des scénarios créatifs et originaux. Et c’est ainsi que le premier jeu du studio « Darwin’s Test » est né.

Darwin’s Test est le projet qui va donner les moyens au studio de pouvoir créer des jeux vidéo encore plus grands, plus ambitieux et plus risqués.

Wolfalone Studio c’est du partage, des histoires, de l’ambition, des émotions et un rêve devenu réalité !

A PROPOS DE DARWIN’S TEST

Vous incarnez un patient amnésique, victime d’un grave accident. Des médecins vous font suivre un protocole de soins constitué d’une dizaine de tests expérimentaux au sein d’un hôpital de recherche.

Mais des événements étranges surviennent lors de ces tests et commencent à semer le doute sur votre réelle présence ici. Qui êtes-vous ? Où êtes-vous ? Pourquoi devez-vous passer ces tests ?

Tant de questions sans réponses auxquelles vous devrez faire face pour connaître le fin mot de l’histoire!

Caractéristiques :

• Découvrez un scénario d'une grande profondeur, original, qui est basé sur une anticipation de notre société futur.
  • Des messages forts qui vous questionneront sur votre existence et l'avenir de l'humanité.
  • Une expérience intense de plus de quatre heures de jeu à travers différents types de Tests. (Logique, Moral, Physique, Sensorielle)
  • Un jeu entièrement réalisé en 1 an jour pour jour, par une seule personne.
  • Un gameplay inspiré des grands titres. (Portal, The Talos Principle, The Turing Test, The Witness)
  • Une immersion totale grâce à des dialogues entièrement doublés.
  • Un jeu réalisé sur l’Unreal Engine 4

Donc voilà est j'ai aussi un Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/wolfalonestudio/darwins-test-a-narrative-puzzle-game

A bientôt !

Pages