Tu es encore actif Seldell ? Ravi de te voir encore sur ce forum.
Bien que je dis ça, mais je ne le suis pas plus, personne ne semble être attirer par la voix-off ces derniers temps sur Indiemag.
Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif
Je m'appelle Guillaume et je suis développeur indépendant de jeux vidéo et je viens d'annoncer mon premier jeu Anthroporium ! J'aurai aimé en parler un peu sur ton forum en tant que développeur !
Je viens de sortir en alpha privée mon jeu Arvan - Multijoueur (Unity) et je voulais poster un article de présentation de mon projet afin de recruter des volontaires pour participer à l'apha !
Merci J'avais posté dans ce que je pensais approprié, dans les sujets concernant le jeu vidéo mais je suis désolé si cela a été mal prit ça n'arrivera plus
Bonjour,
J'aimerais avoir le statut de développeur, je suis gamedisgner de formation et je crée un projet depuis un peu plus de 2 ans, du nom de Ortharion project, le jeu est déjà disponible sur steam et j'aimerais partager l'évolution du jeu.
Tu es encore actif Seldell ? Ravi de te voir encore sur ce forum.
Bien que je dis ça, mais je ne le suis pas plus, personne ne semble être attirer par la voix-off ces derniers temps sur Indiemag.
Heu. Tu crois que les contenus sur le site tous les jours viennent d'où ?
Trop de stress pour un si petit renard.
Je fais mention du forum Seldell, pas du site. J'ai dû mal formuler ma phrase, navré.
Salut !
Je m'appelle Guillaume et je suis développeur indépendant de jeux vidéo et je viens d'annoncer mon premier jeu Anthroporium ! J'aurai aimé en parler un peu sur ton forum en tant que développeur !
Merci !
Bonjour,
Je viens de sortir en alpha privée mon jeu Arvan - Multijoueur (Unity) et je voulais poster un article de présentation de mon projet afin de recruter des volontaires pour participer à l'apha !
Merci beaucoup d'avance,
Bienvenue
Ce serait sympa de ne pas publier 3 fois la présentation du jeu dans des endroits complètement aléatoires du forum.
Merci
J'avais posté dans ce que je pensais approprié, dans les sujets concernant le jeu vidéo mais je suis désolé si cela a été mal prit
ça n'arrivera plus
Bonjour,
J'aimerais avoir le statut de développeur, je suis gamedisgner de formation et je crée un projet depuis un peu plus de 2 ans, du nom de Ortharion project, le jeu est déjà disponible sur steam et j'aimerais partager l'évolution du jeu.
Voilà, bienvenue
Super merci !
Pages