Merci à tous pour vos réponses !
et je comprends parfaitement vos points de vue
Je pense que je me suis bien trompé de section dans le forum !
Je vais donc tout de même poster ma présentation dans une autre partie
j'ai, en effet, confondu les parties "développeur" et "amateur"
J'ouvrirais donc un nouveau post où il se doit, et j'espère retenir votre attention et avoir de nouveaux joueurs avec notre humble réalisation
a très bientôt !
Créateur du jeu RoonSehv: NeTerra, un FPP dans l'univers de Myst DevBlog FaceBook ]]>Twitter]]>
La question n'est effectivement pas si simple (et je m'aperçois ne pas avoir demandé le statut de dev, comme IceHouse je n'avais pas bien compris, sorry).
Et même si je poste peu (on est pleine prod, c'est difficile d'avoir du temps à moi), je continue à lire le forum, c'est toujours un plaisir de lire les news, vos mini-jeux, etc :).
Salut!
Je suis programmeur et game designer chez Caldera Games (www.caldera-games.com). J'aimerais présenter notre jeu en cours de développement ici pour pouvoir interagir avec la communauté de indiemag. Serait-ce possible d'avoir le statut de développeur ? Merci !
Merci à tous pour vos réponses !
et je comprends parfaitement vos points de vue
Je pense que je me suis bien trompé de section dans le forum !
Je vais donc tout de même poster ma présentation dans une autre partie
j'ai, en effet, confondu les parties "développeur" et "amateur"
J'ouvrirais donc un nouveau post où il se doit, et j'espère retenir votre attention et avoir de nouveaux joueurs avec notre humble réalisation
a très bientôt !
Créateur du jeu RoonSehv: NeTerra, un FPP dans l'univers de Myst
DevBlog
FaceBook
]]>Twitter]]>
On va remanier tout ça je pense, dans un avenir proche
Trop de stress pour un si petit renard.
Bonjour,
Pourrais je avoir le statut de développeur ?
Merci d'avance.
Retrouvez nous sur: http://crown5studio.com/
La question n'est effectivement pas si simple (et je m'aperçois ne pas avoir demandé le statut de dev, comme IceHouse je n'avais pas bien compris, sorry).
Et même si je poste peu (on est pleine prod, c'est difficile d'avoir du temps à moi), je continue à lire le forum, c'est toujours un plaisir de lire les news, vos mini-jeux, etc :).
http://dorian-sred.itch.io/
http://voidandmeddler.com/
Salut!
Je suis programmeur et game designer chez Caldera Games (www.caldera-games.com). J'aimerais présenter notre jeu en cours de développement ici pour pouvoir interagir avec la communauté de indiemag. Serait-ce possible d'avoir le statut de développeur ? Merci !
www.caldera-games.com
Statut donné
On va revoir le système pour les présentations de jeux bientôt. Simplifier la chose.
Trop de stress pour un si petit renard.
Bonjour à tous !
Je suis l'autre développeur chez Caldera Games, comme situé dans la présentation de Pantless Hero de Hanksha.
Merci d'avance ;).
Caldera Games
Salut, je suis développeur de carrière et de passe-temps. Voici une preuve, ma campagne Kickstarter. Puis-je avoir le status de developpeur s.v.p?
Mercenary Of Destiny
Salut,
Pourrais-je avoir le statut de développeur, s'il vous plaît. Je suis graphiste sur un projet et j'aimerais pouvoir le présenter sur IndieMag. Merci!
Hi,
Could I have developer status please? I'm Co-founder of the game studio Science: Gamed - view our website
You have mentioned our game here
I would like to get forum feedback!
thanks
Rich
Pages