Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci ! - Page 6 - Sujet de discussion

Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !

438 commentaires
Portrait de Prom361
Commentaires : 2
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     05/04/2015 à 23:46

Merci à tous pour vos réponses !
et je comprends parfaitement vos points de vue Content

Je pense que je me suis bien trompé de section dans le forum !
Je vais donc tout de même poster ma présentation dans une autre partie
j'ai, en effet, confondu les parties "développeur" et "amateur" Clin d'oeil

J'ouvrirais donc un nouveau post où il se doit, et j'espère retenir votre attention et avoir de nouveaux joueurs avec notre humble réalisation Content

a très bientôt !

Créateur du jeu RoonSehv: NeTerra, un FPP dans l'univers de Myst
DevBlog
FaceBook
]]>Twitter]]>

Administrateur
Portrait de Seldell
Commentaires : 1404
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     06/04/2015 à 03:31

On va remanier tout ça je pense, dans un avenir proche Content

Trop de stress pour un si petit renard.

developpeur
Portrait de Crown5
Commentaires : 0
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     07/04/2015 à 10:20

Bonjour,

Pourrais je avoir le statut de développeur ?

Merci d'avance.

Retrouvez nous sur: http://crown5studio.com/

developpeur
Portrait de DorianSRed
Commentaires : 15
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     10/04/2015 à 13:46

La question n'est effectivement pas si simple (et je m'aperçois ne pas avoir demandé le statut de dev, comme IceHouse je n'avais pas bien compris, sorry).
Et même si je poste peu (on est pleine prod, c'est difficile d'avoir du temps à moi), je continue à lire le forum, c'est toujours un plaisir de lire les news, vos mini-jeux, etc :).

developpeur
Portrait de Hanksha
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     13/04/2015 à 14:49

Salut!
Je suis programmeur et game designer chez Caldera Games (www.caldera-games.com). J'aimerais présenter notre jeu en cours de développement ici pour pouvoir interagir avec la communauté de indiemag. Serait-ce possible d'avoir le statut de développeur ? Merci !

Administrateur
Portrait de Seldell
Commentaires : 1404
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     13/04/2015 à 15:06

Statut donné Content On va revoir le système pour les présentations de jeux bientôt. Simplifier la chose.

Trop de stress pour un si petit renard.

developpeur
Portrait de Yukishi
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     14/04/2015 à 01:30

Bonjour à tous !
Je suis l'autre développeur chez Caldera Games, comme situé dans la présentation de Pantless Hero de Hanksha.
Merci d'avance ;).

developpeur
Portrait de Niamitch
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     18/04/2015 à 18:58

Salut, je suis développeur de carrière et de passe-temps. Voici une preuve, ma campagne Kickstarter. Puis-je avoir le status de developpeur s.v.p?

developpeur
Portrait de dejam0rt
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     26/04/2015 à 15:48

Salut,

Pourrais-je avoir le statut de développeur, s'il vous plaît. Je suis graphiste sur un projet et j'aimerais pouvoir le présenter sur IndieMag. Merci!

developpeur
Portrait de RichSG
Commentaires : 2
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     06/05/2015 à 17:00

Hi,

Could I have developer status please? I'm Co-founder of the game studio Science: Gamed - view our website

You have mentioned our game here

I would like to get forum feedback! Content

thanks
Rich

Pages