DorianSRed

 DorianSRed

DorianSRed

Inscrit depuis le : 07 July 2014
Commentaire(s) publié(s) : 15
Messages(s) sur le forum : 76

Description

One step closer to the blur. GameDev @NO_cvt, creator of No Wave. Currently developping Void&Meddler. And I made music (Ost & http://redcitynoise.bandcamp.com )

Ses derniers commentaires

The Last Night : la claque cyberpunk enfin révélée !

DorianSRed 12 June 2017 à 16h24

Il n'a pas vraiment changé visiblement (cf les derniers tweets problèmatiques de cette année: https://twitter.com/missveryvery/status/874174315507236865 ).
Perso j'espère que le jeu sera bon (même si le pitch sur le revenu universel qui mène à l'errance de l'espèce humaine, bon... pourquoi pas).
Mais pour connaître un peu la personne depuis la cyberpunkjam de 2014, c'est juste noway et décevant malgré le talent. Entre ses accusations de plagiat vers tout autre dev réalisant un jeu cyberpunk, ses positions politiques (jusqu'à venir commenter des articles sur ma timeline par rapport au don du sang homosexuel), je n'ai jamais compris ce qu'il pouvait bien lui passer par la tête, et c'était assez révoltant, impossible d'échanger ensemble.

The Last Night : la claque cyberpunk enfin révélée !

DorianSRed 12 June 2017 à 05h55

Toujours aussi beau.
Bon j'espère juste que Tim (le créateur) va un jour s'excuser pour toutes ces années pro-gamergate/anti-féministe.

L'inventaire, par l'Atelier Sentô

DorianSRed 03 March 2016 à 18h28

<3
C'est clairement un élément qui n'est pas si simple à intégrer. L'idée de la console c'est quelque chose que je n'aurais pas forcément imaginer pour cet univers, et pourtant ça fonctionne très très bien :).

Oxenfree, un teen movie interactif et du surnaturel

DorianSRed 18 January 2016 à 18h09

Je l'attendais depuis son annonce! L'ambiance est vraiment sympa du peu que j'ai joué. Le seul bémol, c'est la rapidité des dialogues, il faut un temps d'adaptation. Et je reste un peu frustré (mais la frustration c'est bien aussi ^^) de devoir couper le dialogue d'un perso pour répondre (on a seulement quelques secondes pour choisir, du moins ça me parait encore plus court que dans walking dead par exemple)

Publier son jeu sur Steam, témoignage du collectif The Icehouse

DorianSRed 14 September 2015 à 15h33

Nous sommes en plein dedans et je confirme, au premier coup d'oeil c'est le chaos (puis après une 2nd et 3ème relecture on commence à comprendre ce qu'ils demandent, aie aie).

Le scénario, par l'Atelier Sentô

DorianSRed 10 August 2015 à 03h56

Par contre l'inconvénient d'écrire trop, c'est là d'avoir dans la version actuelle une longue intro textuelle (sur un décors très sympa). Et pourtant on préfère aussi rentrer dans le vif du sujet, tu as pu le voir. Mais nous avions besoin de ce moment avec un narrateur, donner un minimum de contexte pour ensuite laisser libre l'interprétation du joueur.

Le scénario, par l'Atelier Sentô

DorianSRed 10 August 2015 à 03h47

J'organise le plus possible des fiches détaillées de chaque événements, sur quoi ils vont influencer, etc. Et on a mis beaucoup de temps à définir l'univers de base, comme nous à l'inverse nous ne pouvions dessiner directement ^^. Mais c'est difficile aussi de tout faire en amont, on aime être instinctif, du coup... on construit le gros du truc (dialogues par exemple) au fur et à mesure, et Trevor me relis ou inversement pour valider la cohérence, etc.

Le scénario, par l'Atelier Sentô

DorianSRed 06 August 2015 à 16h41

Ahh le scénario... je me retrouve dans pas mal de situations Ravi

Atelier Créa : le HD Index Painting avec Krita

DorianSRed 06 August 2015 à 16h41

Tuto très intéressant, merci! Content

The Song of Seven, un point&click de fantasy

DorianSRed 16 March 2015 à 21h27

On utilise le même "plug" d'unity pour notre jeu, et je confirme, dans leur cas ils utilisent le déplacement à la manette.

Pages