[WIP] Choconoa - Un jeu de plateforme 3D dans le monde de la pâtisserie!

Dernier message
developpeur
Portrait de Iridescent Waves
Commentaires : 0
Message Sujet: [WIP] Choconoa - Un jeu de plateforme 3D dans le monde de la pâtisserie!     16/07/2018 à 10:50

IMAGE(http://www.iridescentwaves.com/games/choconoa/choconoa_boxart_small.png)

STUDIO

IMAGE(http://www.iridescentwaves.com/logo/logo_colour.png)

Je m'appelle Matthieu, je suis Infographiste 3D de formation et développeur de jeu en autodidacte. Je suis actuellement en train de rassembler une équipe autour de mon nouveau projet.

LE JEU

Choconoa est un jeu de plateforme en 3D dans le monde de la pâtisserie. Vous incarnez Choconoa, le prince du monde du chocolat, et vous devez récupérer le sucre et les bonbons volés par le roi Morfal. Le gameplay est similaire à Crash Bandicoot. Le jeu est constitué de 30 niveaux dans 5 mondes différents.

LIENS

]]>Twitter]]>
Facebook

www.iridescentwaves.com

3 commentaires
developpeur
Portrait de BenoitFreslon
Message Sujet: Re: [WIP] Choconoa - Un jeu de plateforme 3D dans le monde de la pâtisserie!     17/07/2018 à 12:31

Bonjour Matthieu,

Ton projet Choconoa est très clair. On sent bien le fan de Crash Bandicoot qui veut prolonger son expérience de jeu ;).
Bravo de te lancer dans la création d'un jeu vidéo tout seul ! Ce n'est pas chose facile.

Quels sont des objectifs avec ce jeu ? Plateformes ? Ambitions ? etc.
Depuis combien de temps développes-tu ce jeu ?

Je trouve les graphismes esthétiquement réussis. Les contrôles ont l'air assez directs. Le game feel à l'air plutôt travaillé.

Je sais qu'il s'agit d'une version WIP donc je me permets de lister quelques détails à améliorer.

• L'ombre du personnage devrait être en dessous. Afin de donner l'information du placement du personnage. (Comme dans Crash Bandicoot en fait). Avec la perspective et la position de la caméra, c'est difficile de comprendre où l'on se situe.