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ChickenPods

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Message Sujet: ChickenPods     22/02/2019 à 11:24
Le studio

David Coupier, Julien Gheysens, Yvan Stroppa et Nicolas Wicker s'associent pour créer des jeux indépendants originaux misant sur la génération procédurale et une IA pleines de surprises.

Le jeu

ChickenPods est un jeu multijoueur en ligne de stratégie de type gestion divine. Chaque joueur veille sur une population de poules. Il ne contrôle pas ses poules mais il peut les aider à trouver de la nourriture, en supprimant des barrières gênantes et en leur donnant des graines. Il peut aussi contrarier les poules de son adversaire en leur barrant le chemin avec des barrières.

Ci-dessous une scène du jeu ainsi qu'une mini-carte.
IMAGE(https://automathon.univ-lille.fr/wp-content/uploads/2019/02/melange.jpg)
IMAGE(https://automathon.univ-lille.fr/wp-content/uploads/2019/02/environnement.png)

Les améliorations futures

Les poules n'ont pas de prédateur pour l'instant, seule la faim les guette mais attention des prédateurs arrivent...

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Remerciements

Ce projet a été réalisé avec les soutiens de l'Université de Lille, de l'Université Polytechniques des Hauts-de-France, du CNRS, de Cré'Innov, du Laboratoire Paul Painlevé, du LAMAV et de la SATT Nord.

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Message Sujet: Re: ChickenPods     02/03/2019 à 13:28

Une nouvelle version est en ligne. Avec l'arrivée d'un renard, les poules ont désormais leur prédateur.
IMAGE(https://automathon.univ-lille.fr/wp-content/uploads/2019/03/FB_publi_01032019.png)

Une petite précision : le jeu se joue sur navigateur d'ordinateur. Il y a malheureusement encore de nombreux joueurs qui se connectent avec mobile ou tablette.