Dernier message
developpeur
Portrait de kilou
Inscrit le : 25/01/2021
Commentaires : 0
Messages : 11
#1
Message Sujet: Action Rpg ( Seeds of Salvation )     26/01/2021 à 00:29

Bonjour,

Pour une présentation rapide, pour ceux qui connaissent, je dirais que le rendu final du jeu ressemblerait à Ragnarok Online mais pas Online.

C'est un Action RPG ( je crois que cela s'appelle comme ça car ce n'est pas vraiment du tour par tour). Il y a 8 personnages avec chacun sa classe. Un seul est jouable de manière totale, les autres personnages se placent suivant la formation de combat et effectuent des actions automatiques présélectionnées. J'essaye de faire un monde ouvert, mais les premiers chapitres du jeux sont plus porter sur un fil conducteur.

Concernant l'histoire, Wholian, veut devenir lanceur de fléchette n°1 du pays, il a un talent dans ce domaine ce qui alimente la jalousie de certains. En effet les lanceurs de fléchettes peuvent gagner beaucoup d'argent ! Blessé, il va s'intéresser à l'énergie pour guérir. Il va découvrir beaucoup de choses sur ce monde lorsqu'il décide de quitter son petit village pour rencontrer un docteur très réputé. Des choses qu'on entend que dans les légendes...
Le skin du personnage principale peut être féminin ou masculin.

Le jeu est non commercial. Il est en cours de développement mais je le tiens à jours à peu près 1 fois toutes les 2 semaines en ajoutant 1 chapitre d'une heure à chaque fois. Actuellement, il y a entre 1 heure et 2 heures de jeu.
Le teaser :

Les compétences des personnages ( liste non exhaustive ) showcase sur une map test:

Le rendu graphique minimum que j'essaye d'avoir :

Il y a un lien discord dans les vidéo pour se tenir informer, mais je passerais poster des news après plusieurs chapitres. A +