developpeur
Portrait de Trempette
Inscrit le : 15/04/2021
Commentaires : 0
Messages : 3
#1
Message Sujet: [Jeu PC && Smartphone] Crappy Blindtest     16/04/2021 à 17:11

Hello à tous !

Déjà merci aux modos pour le statut de dev !

Je vais ici vous parler de mon jeu : le Crappy Blindtest !

C'est un jeu que j'ai voulu faire parce que le délire de la Shitty Flute ça me faisait marrer mes potes et moi. Et je penses que ça en fait marrer d'autres.

Le principe et simple : on lance le jeu sur le PC pour créer un salon, qui gère globalement tout le jeu (les chansons, les points, etc.)

En parallèle, on lance l'app qui permet de se connecter au salon, et on envois les réponses et des bonus/malus à ses adversaires avec !
Il y'a une petite vidéo qui explique bien comment ça fonctionne :

De plus, mon jeu est quasiment terminé ! toute la partie gameplay et déroulement d'une partie et terminée (mais on est pas à l'abri d'un bug ou deux, j'en suis totalement conscient)

J'ai enregistré une centaine de chanson, avec ma flute, dans ma chambre, et de manière assez dégueu (mais c'est le principe du jeu hein) donc une partie de 15 chansons durant environ une demi heure, pour un premier jet, on peut potentiellement faire 6 ou 7 partie avant de faire le tour.

On y trouve un peu de tous les styles : pop rock internationale, variété française/francophone, musiques de jeux videos, films, séries, etc.

Aujourd'hui, mon objectif principal est que des gens y jouent Content Donc même si sur Itch.io il vous propose d'acheter le jeu, vous pouvez tout à fait le télécharger gratuitement ! (je reste malgré tout ouvert aux coups de pouces hein Content )
vous pouvez retrouver la jeu pc sur itch.io, et l'app sur Android (les liens sont dans ma signatures juste en dessous !)

Je suis ouverts à tous types de retours, mais également, pourquoi pas, des idées de chansons à reprendre !

Ajourd'hui le jeu est dispo qu'en Français, je pense l'internationaliser sous peu. Il est également dispo uniquement sur PC (pour lancer le salon) et l'app uniquement sous Android.

Je compte sortir les versions Mac/iOS bientôt également, je vous tiendrai évidement au courant !

A votre dispo si vous avez la moindre question !!

-----------------
Crappy Blindtest
Dispo sur Itch.io : https://trempette.itch.io/crappy-blindtest
et le Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.almostdeadfish.ShittyBlindTest