C'est pas un peu totalement inintéressant d'utiliser un moteur de recherche pour ce "jeu" censé "tester la culture" ?
Autant mettre directement l'image dans la recherche google quoi.
C'est pas un peu totalement inintéressant d'utiliser un moteur de recherche pour ce "jeu" censé "tester la culture" ?
Je ne vois pas le problème personnellement. Je ne connaissais pas ce jeu avant et je le connais au moins un peu maintenant.
Après, les indices ont aidé à débloquer le jeu. Le but du jeu n'est pas non plus de rester bloqué une semaine sur la même image.
Petits indices: cet agrandissement provient d' un jeu (une suite plus précisément) pas encore disponible à la vente sur PC, mais déjà sorti sur une autre plateforme...
Bon courage et n' hésitez pas à poser des questions si vous le souhaitez
Je ne vois pas le problème personnellement. Je ne connaissais pas ce jeu avant et je le connais au moins un peu maintenant.
Après, les indices ont aidé à débloquer le jeu. Le but du jeu n'est pas non plus de rester bloqué une semaine sur la même image.
C'est à toi AlephO !
Recherche joueurs Guilty Gear, Darkstalkers,aquapazza, UMVC 3 et blazblue
Allez un petit facile :
Thomas was alone!
Bien joué, à toi Wandsoul !
Voici:
Petits indices: cet agrandissement provient d' un jeu (une suite plus précisément) pas encore disponible à la vente sur PC, mais déjà sorti sur une autre plateforme...
Bon courage et n' hésitez pas à poser des questions si vous le souhaitez
The Dishwasher : Vampire Smile, sorti sur Xbox360 et sans doute jamais sur PC, malheuresement.
Yeah! Bien joué Iosworld! A toi la main.
Je continue à espérer que la version officielle sorte, comme annoncée après la découverte de la version pirate.
Ah, je n'étais pas du tout au courant pour cette version pirate ou cette annonce, donc oui, de bonne raison d’espérer ;).
Voici un jeu qui est devenu très bon avec le temps, sorti uniquement sur PC. Vous pouvez aussi poser des question si vous le désirez.
Pages