Dernier message
Portrait de KezGreant
Inscrit le : 24/10/2013
Commentaires : 36
Messages : 60
#1
Message Sujet: Les sorties du moment [Février 2014 => Page 3]     17/01/2014 à 23:42

Salut à tous !

Je prends l'initiative de créer ce topic pour tenter de recenser toutes les sorties du moment que vous jugerez intéressantes, et réagir dessus.

Mais attention, je parle vraiment des sorties du moment, et non des annonces/trailers/screenshots d'un jeu qui sortira dans 6 mois, 1 an ou plus.

Essayons, si vous le voulez bien, de parler des sorties du mois en cours, pour ne pas se noyer dans les projets.

Je commence en vous parlant de :

  • Human Must Answert, le 16 Janvier par Surnom Games, sur Steam, Windows à 8,99€
  • Kickbeat, le 20 Janvier par Zen Studios, sur Steam (Windows) et déjà disponible sur Ps3 et Ps vita
  • Broken Age, le 28 Janvier par Double Fine, sur Steam, Android, iOS, Linux, OS X, Windows, Ouya à 22,99€
    Le nouveau point and click de Tim Schafer. Jeu divisé en deux actes, l'acte 2 devrait arriver plus tard au cours de l'année, l'act 1 est d'ores et déjà disponible pour les backers (Kickstarter) du jeu en bêta.
  • Octopad, le 30 Janvier sur PS4 et Steam, Pc, Mac, Linux
  • Loadout, le 31 Janvier par Edge of Reality sur Steam, Windows. Un free to play, déjà disponible en accès anticipé si vous payez(un concept discutable d'ailleurs) un de leurs pack de personnalisation de personnage.
  • Dogs of War Online, courant Janvier 2014 par Cynide Studio (Cocorico!) sur Steam, Windows. Exclusivement multijoueur me semble t-il, et free-to-play. (Je n'ai pas trouvé de trailer, ça sera donc une vidéo de gameplay)

(Les prix affichés ne tiennent pas compte des soldes, et certains sont soldés au moment où j'écris) Des réactions? Comptez vous acheter un de ces jeux? D'autres sorties vous intéressent?