Portrait de ironat
Inscrit le : 10/09/2013
Commentaires : 20
Messages : 8
#1
Message Sujet: [Test] Dynamique Jack     28/02/2014 à 19:08
Dynamique Jack

, développer par Hassey Enterprises, le jeu nous met dans la peau d'un marine de l'espace du nom Jack, Dynamique Jack. (Huhuhu... J'ai toujours rêvé de dire ça.)

Votre but sera de vous enfuir des mines d'Ant...d'Atha...d'Anathema la meuf, wesh, tavu koman cé une bebom? Ayayaaa sans vous faire repérer par les gardes qui patrouillent dans chaque "salles" que vous franchirez au cour de votre aventure. Vous disposerez d'une lampe torche, d'une carte et de plusieurs bombes que vous pourrez faire exploser à l'aide d'un détonateur, vous permettant de détruire le décor ou de tuer vos ennemies.

Ah et je me permet d'appuyer sur le fait que vous ne devez pas vous faire repérer par les gardes car ils sont comme Lucky Luck, plus rapide que leurs ombres... Et ils sont armés de mitraillettes vraiment violentes.

Graphisme

Graphiquement, vous remarquerez certaines similitudes avec Hotline Miami ou bien Monaco, que ça soit par rapport au fait que le jeu soit en 2D vu de dessus ou bien au niveau de la panelle de couleurs très "flashy" proposez.

IMAGE(http://cdn4.steampowered.com/v/gfx/apps/202730/ss_94aadaa6b59a6986119c81b551c3ab44ec8cb4a9.1920x1080.jpg?t=1354650258)

Mon avis sur le jeu.

Sincèrement ? Il n'offre pas grand chose d'innovant par rapport à son Gameplay et certains d'entre vous n'auront surement pas envie de payer neuf euros le jeu mais il faut tout de même que je vous fasse part de certains bon points sur ce jeu :

1- Le jeu offre un éditeur de map pour pouvoir partager vos créations avec toutes la communauté.

2- Si vous être un speed-runner, sachez qu'il y a un classement pour chaque carte que vous ferez pour pouvoir faire le meilleur temps et battre vos amis ou même être le meilleur du monde entier !

3- Il n'y a pas réellement de défauts sur ce jeu étant donné qu'il n'offre pas grand chose d'extraordinaire mais je pense que vous passerez un bon moment dessus si vous l'achetez mais ce n'est l'avis qu'un humble gamer avec ses propres goûts.

En clair, je pense que c'est un jeu banal qui ne se fera jamais énormément connaître mais pour ce qu'il offre, il est loin d'être mauvais.

IMAGE(http://www.indiemag.fr/sites/default/files/Forum/3.png)

Vous pourrez trouver Dynamique Jack sur steam pour le prix de (je me répète) 9.00 euros et plus précisément 8.99 euros.

Bonne soirée et

VIVE CARLO !