Dernier message
Portrait de john_moogle
Inscrit le : 11/09/2013
Commentaires : 263
Messages : 397
#1
Message Sujet: [Démo] Du survival horror français.     17/05/2014 à 01:00

Je viens de lire le test de DreadOut rédigé par Ato, et je viens de me souvenir qu'il n'a jamais parlé d'un projet français qui a été Kickstarté. Il s'agit de Long Night un Survival Horror à l'ancienne développé par Trickster Face, une équipe française! Mais pourquoi ne sont-ils jamais venus parler de leur jeu ici??? Pourquoi Ato ou Seldell n'ont jamais rien écrit sur ce jeu? Pourquoi personne n'en a jamais parlé sur le forum alors que le premier épisode de ce jeu devrait sortir le mois prochain? Bref, peut-être aurai-je du le faire moi même plus tôt.

IMAGE(http://www.trickster-face.com/wp-content/uploads/2014/01/LongNight-2013-12-11-19-48-02-21-1024x576.png)
La démo

Alors attention, j'aurai pas mal de choses négatives à dire sur cette démo : la rigidité du perso, les graphismes quand même vachement datés, mais allez savoir, j'ai bien aimé les 2-3 phases de jeu qui nous sont proposées car c'est un titre qui cible précisément le genre de joueur que je suis. A vous de vous faire votre idée.

"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"