Beyond Eyes accède à ID@XBOX

Beyond Eyes atteint la Xbox One

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/06/2015

Présenté en mars 2014, Beyond Eyes est un jeu d'aventure proposant de contrôler une fillette non-voyante. Seul le décors autour d'elle sera visible et se dessinera au fur et à mesure de ses déplacements dans une ambiance aquarelle des plus réussies. 

La jeune fille décidera de quitter sa maison pour partir à la recherche de son chat et devra affronter ses peurs en visitant l'extérieur de sa maison. Il ne sera pas improbable d'y trouver quelques aspects de réflexion. Le titre vient d'être annoncé dans le programme ID@Xbox. Il reçoit par ailleurs le soutien de la Team 17. Il sera disponible cet été sur Windows,Linux, Mac et Xbox One. Aux dernières nouvelles il était également prévu sur PS4 mais il est peu probable que ce soit encore d'actualité.

Beyond Eyes : les aventures d'une petite fille aveugle | Indie Review (PC/Mac/Xbox One)

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Il est de ceux que je suis déjà sur Twitter du coup je n'ai pas l'impression d'une grosse nouveauté mais qu'il fasse parler de lui et se montre à l'E3 c'est plutôt sympathique.

 Midare

Si le jeu paraît intéressant, le trailer fait penser à une pub pour des jouets de gamins de 3/4 ans --'
J'ai un peu peur que ça tombe dans le trop poétique.
(et la vache à 15 sec... Non mais sérieux c'est la vache milka ou quoi XD)

 Funky51

Je trouve que tu as la critique un peut facile pour dire que le trailer fait pensée a une pub pour jouet de 3/4 ans, mais bon on et pas la pour ce taper dessus et pis chacun a sa sensibilité et ses préférence Clin d'oeil

Jeu intéressant, a voir !

 Midare

Bah ça fait vraiment culcul XD

 Funky51

Si tu veux Ravi