Binding of Isaac Rebirth, les nouveaux supports disponibles fin juillet

Binding of Isaac Rebirth, les nouveaux supports approchent

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/07/2015

Edmund McMillen continue de dévoiler mois après mois quelques unes des nouveautés de l'extension Afterbirth. Une ribambelle d'ennemis supplémentaires, mais aussi de salles, de personnages, d'objets et de combinaisons surprenantes : voilà de quoi créer de l'attente chez les fans !

Tandis que cet Afterbirth est toujours prévu pour la fin de l'été, Edmund McMillen et Nicalis viennent d'annoncer une bonne nouvelle pour le remake du jeu original : Rebirth. Si en avril étaient annoncés les portage du jeu sur Xbox One, Wii U et New 3DS, la date précise de sortie restait vague. Celle-ci a finalement était fixée aujourd'hui pour l'Amérique par Nicalis (les développeurs), et plus tôt qu'on ne le pense : le 23 juillet 2015 ! Reste à savoir si cette date sera la même qu'en Europe, sachant qu'Edmund McMillen quant à lui parle de lancement mondial à la même date, mais n'aborde que la Xbox One.

Binding Of Isaac: Rebirth on Xbox One

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 bitmap father

Le côté emo-scato de ce jeu m'a jamais trop branché...

 Vactr0

J'ai tout fini du jeu, j'attends avec impatience l'extension Joyeux

Et la version New3DS me tente tellement... sauf que j'ai une 3DS simple =/

 Lussyole

Il faudrait tellement que je reprenne la Rebirth sur PC, malgré mes plus de 230h j'ai encore énormément de choses à débloquer.

Par contre l'idée de pouvoir emporter le jeu partout avec moi grâce à la New 3DS me tente beaucoup, juste soucieuse des contrôles, ayant déjà du mal à "synchroniser" mon cerveau avec mes mains gauche et droite sur le clavier, alors tout jouer qu'avec les pouces sur croix et boutons ABXY, je me demande ce que ça peut donner.