Castle Crashers, édition "Remastered" de beat'em all de The Behemot bientôt dispo

Castle Crashers revient dans une version "Remastered"

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 24/06/2015

Faut-il encore présenter Castle Crashers ? Aujourd'hui grand classique des indés, le jeu de The Behemoth est le beat'em all déjanté par excellence que l'on sort volontier pour animer une soirée entre potes. Mais pourquoi en parler maintenant ?

Surprise ! L’épidémie inarrêtable des remakes que l'on attendait pas continue de se propager jusqu'aux indés, The Behemoth a profité de l'E3 pour annoncer la venue prochaine d'une édition "Remastered" pour Castle Crashers. Pour ceux qui n'auraient pas encore pu récupérer leur clé steam au détour d'une solde ou d'un bundle, cette version vendue plein-pot promet quelques améliorations graphiques (résolution, framerate) ainsi qu'un nouveau mode de jeu rythmé rappelant Crypt of the Necrodancer. Incroyable mais vrai, Castle Crashers Remastered sortira sur Xbox One cet été puis sur PC.

Castle Crashers Remastered Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Patrick Hernandez

Si seulement il y avait une plus grande diversité de combo etc...

 Thob

Euh ..
Pour les graphismes il y a marqué "High Quality Textures", mais ils peuvent pas vraiment détailler leurs textures vu que ils en ont pas vraiment, enfin se sont des aplats leurs textures.

Limite je penche pour un gros troll parce que vraiment, rien ne change. Pour Aleph0 qui se demandait, j'y ai joué il y a pas longtemps et vraiment RIEN n'est amélioré au niveau graphismes. Et ça pourrait presque être de leur humour.

Ou alors c'est du gros foutage de gueule juste pour un nouveau mini jeu x)

Ou peut-être un Castle Crashers ... 2 ? Annoncé de manière détournée ?

En tout cas ça me semble bizarre pour l'instant.

 Aleph0

Ca fait un moment que je n'y avais plus touché mais ça me rassure de pas être le seul à ne pas voir les changements dans le trailer. Tire la langue

 Lussyole

Dire que j'ai lancé le jeu avec des potes, on n'a fait qu'une toute petite soirée dessus et on ne l'a jamais relancé.

En tout cas j'espère que les ajouts justifient cette version remastered, à lire, on ne dirait pas.

 Aleph0

J'ai pas l'impression que la partie graphique ait vraiment été améliorée ou alors je me rappelle mal du jeu. Le jeu original était sympa en tout cas mais pas sûr que cette version vaut la peine d'être achetée pour ceux qui ont déjà fait la version de base. A voir...