Gagnez 3 clés de Torment: Tides of Numenera dans notre concours

Concours - 3 clés de Torment: Tides of Numenera, le RPG des créateurs de Wasteland 2, à gagner

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/02/2017

C'est le grand jour pour Torment: Tides of Numenera qui vient de sortir sur Windows après avoir passé quelques mois en accès anticipé. Ce RPG du studio inXile entertainment (Wasteland 2) devrait ravir les fans du genre. Pour fêter sa sortie, notre partenaire GOG vous propose de gagner des clés !

Un concours pour gagner 3 clés

Ce sont 3 clés de Torment: Tides of Numenera qui sont à gagner aujourd'hui sur IndieMag. Pour participer, rien de plus simple : il suffit de commenter cette news avec la mention "Je participe" puis de nous indiquer le RPG qui vous a mis la plus grande claque et pourquoi. Facile ! Le tirage au sort aura lieu lundi 6 mars à midi. Les gagnants recevront leurs clés par MP.

Des réductions sur les classiques du RPG

Par ailleurs, GOG vous propose des réductions sur de nombreux RPG jusqu'au 5 mars. On y trouve du Wasteland ou des Shadowrun notamment, dont le Hong Kong. Eschalon livre 2 et 3 font également partie du lot de jeux en réduction et son premier épisode est même gratuit à cette adresse : l'occasion de découvrir la série ! N'hésitez pas à consulter cette page pour en apprendre davantage sur notre partenariat avec GOG, toutes les informations.

Edit : Les trois gagnants ont été tirés au sort et vont recevoir leur clé par MP. Félicitations à eux et merci à tous d'avoir participé Content

Torment: Tides of Numenera Early Access Trailer

vignette pour les réseaux
105 commentaires

Comments

 Kuninokuni

J'ai gagné Surpris

Merci beaucoup pour le concours !

 Aulywood

Je participe.

Je suis un grand fan de RPG, tourné plus action dans ma jeunesse, je me suis mis a jouer avec un côté plus tactique par la suite. Mais je dois dire que dernièrement c'est Divinity Original sin qui ma mis la plus grosse claque. Son système de combat qui utilise les éléments Amoureux . De plus, ayant joué au autre divinity on y retrouve le même univers entre humour et histoire bien ficelé qui est juste un délice à parcourir !

 Wolticunder

Je participe!
Le RPG qui ma mis la plus grande claque c'est "bravely default" sur 3DS, les décor les musique tous dans ce jeux ma mis une claque monumentale!
En espèrent retrouvé le même plaisir que celui de découvrir un univers que tu ne connais absolument pas.

 Darkjador73

Je participe !
Mount & Blade:Warband est sans conteste pour moi ma meilleur expérience de RPG grâce au mod warhammer qui rendait le gameplay des batailles épique (et oui raser les hauts-elfes avec les elfes noirs est particulièrement fun )!

 Arallu

Je participe.

Pour moi cela va être Skyrim, principalement parce que malgré l'avoir fini en long en large et en travers, il ne peut pas se passer une période de temps trop longue sans que l'envie de le relancer et d'en reprendre une tranche se fasse furieusement sentir.

 grosjaune

Je participe !
Fallout 2 a été ma plus grosse claque à aujourd'hui. J'avais 12 ans et j'ai été trés impressionné par l'univers vaste et violent ainsi que la liberté d'action du joueur. Long et parfait pour moi.

 SgtChipo

Je participe

Je ne vais pas faire dans l'originalité mais le RPG qui m'a donné des frissons dès la première seconde est Skyrim. La profondeur du Lore et l'ambiance sonore en font pour moi un jeu incontournable.

 Normac

Je participe.
Pour ma pars je dirait The witcher3 pour son open world immense et ses quetes secondaire qui font presque palir de honte les scenar de certain jeux.
bisous

 chemarf

Je participe
Je vais faire dans l'originalité :), c'est Fallout 2 qui m'a le plus marqué pour son univers post-apo et ses quêtes.

 Kelth696

Je participe.

Le CRPG qui m'a le plus marqué est Baldur's Gate. Pas tant pour ses qualités (je lui préfère BG2), mais surtout car il a été mon premier jeu PC et qu'il m'a fait découvrir le genre. C'était un nouveau monde plein d'aventures qui s'ouvrait à moi ! Ravi Depuis, je n'ai plus acheté de consoles et les CRPG sont mon type de jeu favori.

Pages