Gagnez 3 clés d'Iconoclasts grâce à notre partenaire GOG

Concours - Iconoclasts, gagnez 3 clés du Metroid-like

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 24/01/2018

Développé pendant de longues années par une seule personne, Iconoclasts vient tout juste de sortir. Ce metroid-like coloré nous mettra aux commandes de Robin, une jeune femme dans un monde où une religion est particulièrement forte et répressive envers sa population lorsqu'elle ne suit pas les préceptes.

Armée de ses pistolets et de sa clé à molette, Robin se retrouvera rapidement embarquée dans une histoire la dépassant, pourchassée par les Agents du Projet, un groupe d'élite aux étranges pouvoirs faisant régner la terreur. Aujourd'hui, notre partenaire GOG vous propose de gagner Iconoclasts en participant à ce concours. Pour participer au tirage au sort et obtenir l'une des trois clés offertes, il suffit :

  • d'indiquer en commentaire la mention "je participe"
  • de nous partager le metroid-like qui vous a le plus marqué

Le tirage au sort aura lieu mardi 30 janvier. Les gagnants recevront leurs clés dans leur messagerie du site. Apprenez-en davantage sur notre partenariat avec GOG et retrouvez Iconoclasts sur GOG. Pour rappel, tous les achats effectués sur ce site soutiennent IndieMag financièrement sans vous coûter un centime. Content

Le tirage au sort a donné gagnants : Xylo, ARK0S et Ilindril. Merci à tous pour votre participation Content

Iconoclasts | Release Date Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
92 commentaires

Comments

 ArKoS
ArKoS 05 February 2018 à 20h15

Merci pour la clef c'est super sympa (la honte j'avais oublié le concours ^^) Joyeux

 Ryuuzan
Ryuuzan 30 January 2018 à 09h25

Je participe, et je pense que le "metroidvania" qui m'a le plus marqué est hollow knight par son ambiance si particulière

 CAM
CAM 29 January 2018 à 18h45

Je participe!

AM2R: les forces d'un metroid 2D classique, fait avec amour par un fan. Des grandes caves oppressantes comme il faut, la BO qui va avec, des boss cohérents avec la série et un bon challenge. Comment ça illégal?

 BryanKonis

Je participe, merci pour le concours.

Je dirais Hollow Knight. Un très bon jeu que ce soit niveau bestiaire, difficulté musiques, direction artistique.

Y'a bien Ori and the Blind Forest aussi mais dans HK La difficulté et le fait que l'on doit faire notre propre chemin est un plus je trouve Content

 Bender
Bender 29 January 2018 à 12h09

Je participe.

C'est sans conteste Ori & The Blind Forest qui m'a le plus marqué: une patte graphique splendide, une belle histoire, une difficulté bien dosée et un bon système d'expérience... de quoi recommencer le jeu plusieurs fois en gardant toujours le même plaisir.

 Frigow
Frigow 29 January 2018 à 03h31

Hé bien je participe aussi!
Il y a quelque jours j'aurais bien mis Hollow Knight comme plein de gens ici, mais là j'avoue que Sundered m'a fait grande impression dernièrement, j'ai beaucoup aimé le mélange Metroidlike - Roguelike. Ravi

 TheFalcon77

Je participe

Dead Cells pour le coté the binding of isaac du loot que j'adore dans les jeux.

 Gnaf
Gnaf 26 January 2018 à 20h35

Je participe !
Je ne vais pas être très original mais le métroïd like que je préfère est hollow knight une musique envoûtante des graphismes 2D à coupé le souffle et une maniabilité au poil difficile de faire mieux.

 PurpleT
PurpleT 26 January 2018 à 18h46

Je participe !
Pour le moment, Ori and the Blind Forest. Mais je n'ai pas encore terminé Hollow Knight !

 Fugelas
Fugelas 26 January 2018 à 14h06

Je participe Content

Je vote Guacamelee (mais c'est pas simple de choisir, mordel de berde!)
J'ai créé une liste des "Metroidvania" sur senscritique, si vous voulez des idées Content

https://www.senscritique.com/liste/Metroid_Vania/1196095

Bonne journée à tous

Pages