Crypt of the NecroDancer : une mise à jour avec deux nouvelles OST

Crypt of the NecroDancer : mise à jour avec deux nouvelles OST !

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 03/05/2016

Il n’y a rien de plus plaisant au monde que d’acheter un jeu, de l’aimer comme un fils et de le voir grandir des mois après sa sortie. C’est le cas de Crypt of the NecroDancer de Brace Yourself Games qui nous propose une fois de plus une mise à jour gratuite de son rogue-like rythmique démentiel.

Principale nouveauté dans ce patch : l’ajout de deux OST complètes pour bouger son popotin sur de nouveaux remix de la bande-son originale. La première nous vient de Girlfriend Records tandis que la seconde est signée d’un certain Jake Kaufman, l’homme ayant œuvré pour la série Shantae, Adventure of Pip ou le cultissime Shovel Knight. Pour activer ces nouvelles OST en jeu, il suffit de se rendre dans le menu du jeu > Options > changer la soundtrack.

Par ailleurs, cette mise à jour ajoute deux nouvelles langues et corrige un nombre important de bugs en tout genre qui devrait rendre l’expérience encore plus agréable qu’elle ne l’était déjà. Enfin, si vous hésitiez à acquérir ce petit bijou du jeu indé, Crypt of the NecroDancer est disponible pour la somme ridicule de 4,94€ sur Steam pendant toute cette journée du 3 mai. Foncez, c’est de la bonne !

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Malax

Fantastique \o/