Darkest Dungeon : un second patch de contenu

Darkest Dungeon : un nouveau patch de contenu

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 09/07/2015

Si Darkest Dungeon, le Rogue-like de Red Hook Studios, ne devrait pas sortir de son Early Access avant la fin de l’année, il continue toutefois de s’étoffer à travers une nouvelle mise à jour de contenu baptisée cette fois « The Hound & Corpse ».

Après « Fiends & Fienzy » le précédent patch déjà bien costaud pour Darkest Dungeon, les créateurs nous propose cette fois un nouveau héros, le HoundMaster (un Maître-Chien), de nouvelles fonctionnalités pour le Sanitarium ainsi que de nouvelles maladies, comme une bonne vieille rage de dent par exemple, afin d'accabler d’autant plus nos pauvres personnages déjà bien mal au point .

Par ailleurs, une feature somme toute nébuleuse intitulée « cadavres au combat » est indiquée sans que nous sachions encore de quoi il s’agit réellement. Il faudra attendre le déploiement du patch, qui aura lieu le 15 juillet, pour en saisir la teneur. Enfin, les sauvegardes de Darkest Dungeon sont désormais compatible avec le Steam Cloud, ce qui vous permettra de reprendre votre partie depuis n’importe ordinateur sur lequel vous jouez.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Gantzgraf

Ce jeu magnifique en plus d'être intelligemment conçu. Très certainement l'un des meilleurs jeux du moment alors qu'il n'est qu'en early access !

 Pompier15

Peut être que ce patch relancera l’intérêt autour du jeu, peut être pas...