Une mise à jour pour Darkest Dungeon

Une grosse mise à jour pour Darkest Dungeon

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 29/05/2015

Voilà longtemps que nous n’avions pas eu de nouvelles de Darkest Dungeon, le rogue-like en Early Access sur Steam dont nous vous faisions la preview fin février dernier. Et c’est avec une grosse mise à jour intitulée « Fiends & Fienzy » qui apporte beaucoup de nouveautés qu’il revient sur le devant de la scène.

Outre les incontournables corrections de bugs et de rééquilibrages en tout genre, cette première mise à jour majeure pour Darkest Dungeon offre une jolie ribambelle de contenu supplémentaire. Au programme : deux nouveaux héros (l’homme d’armes et l’arbalétrier), trois boss probablement aussi corsés voir plus que ceux déjà en place ou encore de nouveaux items. Enfin, une feature toute neuve fait son apparition qui va sensiblement corser l’aventure : en cas de stress trop important, nos héros auront la malchance de succomber à… un arrêt cardiaque. Plutôt hardcore.

Bien entendu, cette mise à jour entre dans le programme de l’Early Access et reste complètement gratuite.

Darkest Dungeon : Aux portes de la folie ! | TEST

vignette pour les réseaux
7 commentaires

Comments

 Alayric

"complètement gratuite" car déjà payée surtout.

 Avorpal

Je préfère préciser, juste au cas où Ravi Mais oui, c'est de l'early access donc bien normal.

 locory

insta-kill avec trop de stress? super Joyeux je survivrai à aucune sortie à présent. Oui la rng est mortelle dans ce jeu, peut importe ce que raconte les "pro" qui trouvent le jeu trop "facile".

 AlphaPizza

C'est surtout le début qui est très difficile je trouve, quand t'arrives a dépasser un certain cap, la difficulté en prenait un coup. Perso j'étais arrivé à un stade où la seule difficulté que je rencontrais c'était contre la Hag, qui est quand même bien reloud à chopper un personnage et l'obliger à se prendre des dégâts dans le chaudron. Tout le reste était une promenade de santé, même les autres boss.

Bon j'avoue que ça fait un petit moment que j'ai plus joué, attendant plus de contenu, mais du coup je vais probablement pas tarder à m'y remettre.

 PoulpiTHEPoulpe

Il est tellement stylé ce jeu. Vivement la fin de l'early access même si celle ci ne se fait pas trop sentir

 100T hammer

J'ai vu une vidéo de MisterMV il y a quelque temps, et ça n'avait déjà pas l'air évident.
Le jeu avait vraiment besoin de rajouté l'insta-kill par arrêt cardiaque ?
En effet ça semble "plutôt hardcore".^^

 Thé Caramel

C'est assez accessoire mais je trouve ça marrant qu'ils donnent des titres à leurs grosses updates :).