Une date pour les nouveaux supports de Rogue Legacy ! - News

Une date pour les nouveaux supports de Rogue Legacy !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/07/2014

Nous l'apprenions durant l'E3 : Rogue Legacy sera porté sur de nombreuses consoles de Sony comme la PS3, la PS4 et la Vita ! Nous étions loin d'imaginer que la date de sortie serait annoncée aussi tôt et que celle-ci serait tout bientôt ! C'est en effet le 30 Juillet qu'il sera disponible sur le Playstation Store !

Comme annoncé à l'époque, le jeu sera cross-buy entre les trois supports précédemment cités. Il suffira donc de l'acheter une seule fois sur l'un d'eux pour pouvoir y jouer sur les deux autres. De plus, il sera également cross-save, et on pourra donc continuer la même partie d'une machine à une autre !

La version disponible sera celle qui est la plus à jour, comme celles sur ordinateur. On retrouvera donc les dernières améliorations comme les nouveaux boss notamment. Il est même annoncé que les versions consoles auraient 101% de contenu en comparaison ! 101 ? Oui, il semblerait bien que les consoleux auront un tout petit bonus !

Pour terminer, on notera également que Rogue Legacy profitera des trophées Sony ainsi que d'une traduction dans des langues européennes parmi lesquelles le français ! Si vous n'avez jamais touché à ce titre, n'hésitez pas à retrouver notre test. Vous n'aurez alors plus aucune excuse pour ne pas sauter dessus ! Le trailer ci-dessous a même été créé pour l'occasion :

Rogue Legacy Sony Crossplatform Trailer

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Sashimi

ils l'ont paumé en chemin la version mac ?

 100T hammer

What ?! le paladin qui se transforme en statue façon Mario Tanuki ?!
Marrant, c'est ça le bonus ?

 Thob

Non, ça il me semble qu'on pouvait déjà le faire sur pc n_n

 Krios

Rhhhaaa ! Pourquoi on n'a pas eu droit au français pour la version PC >< ?

 Bender

Parce que quand on joue sur PC, on parle mieux le anglais que la français !