Defragmented arrive sur Steam avec deux mois d'avance

Defragmented se lance sur Steam

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/02/2016

Reprenant des éléments de gameplay appartenant à de nombreux jeux, Defragmented avait tenté de se financer par l'intermédiaire de Kickstarter en juin 2015. Malheureusement pour lui, il n'avait pas convaincu et c'est aujourd'hui sur Steam dans une version finale que nous le retrouvons.

Defragmented est une sorte d'Hotline Miami, gros son inclus, dans un univers cyberpunk avec des effets de néons. Alternant les phases de jeu avec de la vue en trois-quart, le titre proposait au joueur de choisir l'une des trois classes de héros possédant chacune son arbre de compétence avant de partir dégommer des ennemis dans un scénario possédant quelques missions annexes. Des armes aux caractéristiques aléatoires pouvaient également être trouvées en cours d'aventure.

Defragmented est à présent disponible sur Steam pour 14,99€ et est compatible Windows, Linux et Mac OSX. Il faut lui souhaiter davantage d'intérêt que lors de sa démo (à présent indisponible), celle-ci ne laissant vaguement en tête que sa musique électro. Le titre devait initialement sortir en avril 2016 et ce, que le Kickstarter soit réussi ou non. Avec ses deux mois d'avance et un financement manqué, cette situation pourra rappeler un certain 12 is Better than 6, sorti prématurément comme pour se débarrasser du projet, avec un manque de fignolage assez évident. Espérons que ce ne soit pas le cas ici.

Defragmented - Official Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Olorïn
Olorïn 17 February 2016 à 12h24

Dommage que ce soit autant pompé sur hotline miami justement :/