Des planètes plus cubiques que jamais ! - News

Des planètes plus cubiques que jamais !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/04/2014

Planets³ est un jeu qui a rapidement su faire parler de lui. Souvent comparé à Minecraft, parfois même décrit comme étant "sa suite", son gameplay très riche a convaincu les joueurs. Entre les jobs, les crafts, les constructions personnalisées, les statistiques de personnages à faire évoluer de manières non conventionnelles ou encore les voyages de planètes en planètes possédant une dizaine de biomes, aucun doute n'est permis : on aura de quoi s'occuper !
Planets³ a été officiellement rebaptisé Stellar Overload.

Dans un précédent article, il était question du Kickstarter en plus de la présentation du jeu. Le financement se déroulait alors plutôt bien, puisque la somme de 150 000 dollars avait été donnée sur les 250 000 attendus en seulement deux semaines. La campagne s'est finalement terminée hier avec 310 708 dollars ! C'est une très jolie somme qui permet d'atteindre le premier objectif secondaire.

A présent, on aura le plaisir de jouer à Planets³ sur Mac et d'avoir de nouvelles langues de jeu proposées. Disponible également sur Windows, le jeu profitera d'une alpha à l'automne puis d'une bêta en été 2015, avant de finalement sortir en octobre 2015 ! Pour la suite, il est toujours possible d'aider le jeu depuis le site dédié et un forum verra le jour à la mi-mai.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 LenweSurion

Pareil, j'espère pas mal de ce jeu qui semble proposer du contenu intéressant ... Content
Après, reste à voir s'il tiendra ses promesses. D'autant qu'ils ont fait leur financement assez en avance par rapport à la sortie du jeu, reste à espérer qu'ils tomberont pas dans l'oubli ... Ravi

 @stronautelibre

Bonjour,

J'en attends beaucoup de ce jeu. Le design est plus fin, plus pousser, ce qui me manquait un peu dans Minecraft. Reste à voir le gameplay, vivement une beta ou une démo ^-^.

@stro