Deux nouveaux rédacteurs sur IndieMag pour toujours autant de découvertes

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 04/07/2018

Voici 5 ans qu'IndieMag existe et diverses mains se sont attelées à y saisir du contenu. L'objectif a toujours été de vous faire découvrir des jeux indépendants à ne pas rater au milieu des nombreux titres arrivant dans la jungle des sorties.

Les aléas de la vie ont fait que depuis presque deux ans, il ne restait plus qu'une seule paire de mains travaillaient sur le site, parfois aidée par Nimelya qui a gentiment contribué au site bénévolement. Comme annoncé dans l'hebdo 8, deux nouveaux rédacteurs rémunérés vont rejoindre le site afin de soutenir la publication d'articles et d'actualités diverses.

Pour l'un des deux, c'est en réalité un retour, puisque Nimelya va reprendre son activité sur le site. Pour le second, il s'agit de MonsieurSapin, principalement connu pour être un streameur animant Consolemania : une émission dans laquelle il tente de finir tous les jeux Megadrive. Mais le rétro n'est pas sa seule carte, car il joue aussi beaucoup aux jeux indés. Leurs contenus commenceront à être diffusés à partir de demain, date à laquelle je serai à Japan Expo pour 4 jours afin de couvrir la quarantaine de jeux qui seront présents dans l'espace indépendant. Autant dire qu'il y aura du travail !

Je compte sur vous pour leur réserver un accueil chaleureux Content

vignette pour les réseaux
12 commentaires

Comments

 Supergounou

Bienvenue !

 Edgeib

Bienvenue, impatient de lire vos articles. Clin d'oeil

 Nimelya

Merci à tous !
J'espère que nos contenus vont plairont et de mon côté, je suis ravie de revenir écrire pour le site Joyeux

 gueuledegame

Chouette, c'est cool qu'Indiemag se renforce. J'espère que Seldell tu vas pouvoir un peu souffler. Et puis si vous voulez un petit coup de main en vidéo, n'hésitez pas (mon test de Fe).

Du coup Seldell, j'espère que tu vas pouvoir déployer enfin le nouveau site !

 Aleph0

Bienvenue à tous les 2 ! Ravi

 Haivie

Bienvenue ou re-bienvenue parmi les rédacteurs, hâte de vous lire Content

 oursique

Sapin /o/

 Thob

Bienvenue à tous les deux !

 Josélito

Très heureux de voir monsieurSapin sur Indiemag, et que dire du retour de Nimelya ! Donc bienvenue et bon retour, en vous souhaitant que du bon pour la suite. Joyeux

 Karl Hungus12

Bienvenue à tous les deux !

Pages