Don't Starve en multi ! - News

Don't Starve en multi !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 08/05/2014

Décidément, Don't Starve profite d'énormément de mises à jour ces temps-ci ! Après un DLC rajoutant de nombreux éléments comme de nouveaux personnages, des biomes, un nouvel emplacement de sauvegarde, des géants et des collectables supplémentaires, une nouvelle évolution vient d'être annoncée !

A présent, c'est l'annonce d'un mode multijoueur qui fera un énorme plaisir aux fans ! Appelé Don’t Starve Together, cette amélioration permettra à entre 2 et 4 joueurs maximum de participer à la même aventure dans des parties privées ou ouvertes ! L'amélioration se fera principalement sur Steam et les versions Stand Alone dans un premier temps.

Le meilleur dans tout ça, c'est que ce sera gratuit pour ceux ayant déjà le jeu ! Une très bonne nouvelle pour redécouvrir le jeu avec des amis. Pour ceux n'ayant jamais acheté le jeu, il faudrait y songer, car son prix va être augmenté à 19,99 dollars au lieux des 13,99 actuels.

Cette amélioration sera disponible à la toute fin de l'été, et passera par des phases d'early access ainsi que par une phase bêta ! Pour tous les autres détails, rendez-vous sur le site du studio Klei Entertainment !

vignette pour les réseaux
11 commentaires

Comments

 Dakeyras

Haa ça fait plaisir. Des mods existait mais passait par du partage d'écran ce qui n'était pas toujours facile.

Enfin bref, que du bon Content

 Moon

Excellente nouvelle. L'ajout de ce mode multi risque bien d'en faire un jeu parfait (pour moi en tout cas)! Je suis également très étonné de voir qu'il sera gratuit pour les personnes possédant le jeu de base ...Voilà qui fait plaisir !

 Athos

Une excellente nouvelle! Des heures de jeu supplémentaire à ajouter à mon agenda Tire la langue

 Kaz'

Je possède le jeu, qui est excellent et diablement addictif. Je me vois pas trop jouer avec quelqu'un. Se répartir les tâches ? C'est justement ce qui fait le sel du solo, préparer ses expéditions pour de la bouse, de l'or, etc.. Enfin, je pense que je vais tester, histoire de voir si mon avis est fondé.

 oniseb

Excellent pour le multi, moins cool pour le prix qui augmente.

 Eazywox

L'amélioration se fera principalement sur Steam et les versions Stand Alone dans un premier temps.

La PS4 aura-t-elle aussi accès à la version multijoueurs ?
 Seldell

Visiblement pas dans un premier temps. Les consoles viendront plus tard Content

 Aleph0

Le meilleur dans tout ça, c'est que ce sera gratuit pour ceux ayant déjà le jeu !

Je suppose qu'il faudra quand même avoir acheté le DLC en plus du jeu de base pour y avoir accès ?
 Seldell

Honnêtement, je n'en suis pas sûr. Ce n'est pas précisé. Mais j'imagine bien les parties multis avec un statut avec ou sans le DLC pour pouvoir être jouées. Content

 Aleph0

Après avoir posé ma question, je suis allé voir l'article en entier sur leur site et ce n'est en effet pas précisé. L'avenir nous le dira... Content

Pages