EARTHLOCK: Festival of Magic, le "J-RPG" occidental est arrivé sur PC avec un peu de retard

Earthlock: Festival of Magic, le J-RPG est disponible après quelques semaines de retard

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/09/2016

Financé fin 2013, Earthlock : Festival of Magic est un J-RPG qui devait sortir le 1er septembre sur PC et Xbox One. Néanmoins, le titre a accusé quelques semaines de retard pour le premier support. Dans cette aventure, le joueur incarnera un héros tentant d'aller sauver son oncle capturé par un culte. 

Les développeurs reviennent sur le retard des versions Windows et Mac. Sorti à la date indiquée sur Xbox One, le jeu semble avoir été bien reçu par les joueurs. Néanmoins, un certain nombre de bugs ont été remontés et la petite équipe de développement fut dans l'incapacité de corriger le jeu dans ses deux versions.

Elle a donc fait le choix de corriger les problèmes en priorité pour la console de Microsoft et de sortir quelques semaines plus tard la version ordinateur directement à jour, ce qui n'est pas une mauvaise idée. Earthlock est à présent disponible pour 27,99€. Pour la suite, le studio Snowcastle annonce les étapes prévues : on y trouve des traductions dont fait partie la version française, ainsi que de nouveaux supports avec la PS4, la Wii U et sur Linux. 

vignette pour les réseaux