Enter the Gungeon : une mise à jour gratuite et conséquente arrive !

Enter the Gungeon : une mise à jour gratuite et conséquente arrive

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 01/09/2016

Sorti en avril dernier, Enter the Gungeon nous revient avec une mise à jour de contenu intitulée « Supply Drop Update ». Et avant de râler sur ces développeurs sans scrupules qui vendent des DLC au prix fort, sachez que cette màj sera entièrement gratuite ! Merci qui ?

Merci Dodge Roll, les développeurs de ce twin stick shooter qui nous offre donc quelques nouveautés via ce Supply Drop Update tels que des armes, des salles (plus d’une centaine parait-il) un personnage jouable ainsi qu’un boss baptisé The Mine Flayer, probablement lointain cousin de l'ami Cthulhu. De quoi relancer notre envie de se raire une petite partie endiablée.

Ce serait un euphémisme de dire que nous avons beaucoup trop joué à Enter the Gungeon. Certes moins copieux qu’un Binding of Isaac question contenu, il nous avait malgré tout fortement tapé dans la manette lors de notre test, aussi bien pour son univers à base de balles de revolver sur pattes et de boss aux patterns corsés. Supply Drop Update sera déployé avant la fin de l’automne prochain sans plus de précision quant à la date exacte.

Enter the Gungeon - Launch Trailer

vignette pour les réseaux
11 commentaires

Comments

 Knils
Knils 01 September 2016 à 19h07

" Et avant de râler sur ces développeurs sans scrupules qui vendent des DLC au prix fort, sachez que cette màj sera entièrement gratuite ! "

On croirait cette phrase tout droit sortie de JVC...

En tout cas, ça fait bien plaisir cet ajout de contenu pour un jeu qui est encore dans ma wishlist, mais j'ai plus assez de temps pour jouer à tous ses jeux Gros Chagrin

 Avorpal
Avorpal 01 September 2016 à 23h05

Je n'ai pas l'impression que de se permettre une petite blague (certes pas d'un goût irréprochable) en début d'article soit propre à JVC. Je suis sûr qu'ils en ont aussi sur les autres sites xD Mais désolé si ça t'a interpellé en tout cas !

 Aktbado
Aktbado 01 September 2016 à 18h00

Bonne idée, ce flagelleur mental version Gungeon (après le tyrannœil, le dragon et la gorgone)
Merci Dodge roll Content

 vgp
vgp 01 September 2016 à 14h46

Je suis en plein dans le jeu. Il me plait beaucoup mais il est vraiment tres difficile (ou je suis vraiment nul).
Avec a peu pres le meme nombre d'heures de jeu (soit une 30aine) j'avais vu (ou entrevu) le bout d'isaac, rogue legacy, spelunky, crypt of the necrodancer. Et la j'ai vu 3 fois le 4eme niveau et c'est tout.
JE crains que la lenteur de la progression me fasse arreter d'ici peu.

 Avorpal
Avorpal 01 September 2016 à 16h20

Le jeu est dur oui, rassure toi ! Et puis tu es dépend de la chance (beaucoup plus que Crypt of ou tu peux te débrouiller avec peu).

 vgp
vgp 01 September 2016 à 16h38

C'est sur que les fois ou j'ai été au niveau 4 j'avais le gun qui allait bien. Mais bon, sans baisser la difficulté je pense qu'ils aurait pu accelerer un tout petit peu la progression (en debloquant des choses avec moins de credits par exemple)

 cAyou
cAyou 01 September 2016 à 12h45

Ce jeu est très bien, j'affiche 100 heures sur Steam, mais ils ont un problème dans leur loop de jeu, un problème de design assez profond, ce qui m'a fait lâcher le jeu...Pourquoi pas refaire quelques parties avec cette mise à jour Content

 Shinpansen
Shinpansen 01 September 2016 à 13h49

Moi ce qui m'a faché avec le jeu, c'est qu'enchaîner les run n'est pas ultra gratifiant.
On a pas de vrai récompense pour avoir atteint tel ou tel point dans le jeu.

 Beldarak
Beldarak 01 September 2016 à 12h43

Génial, un des meilleurs dans ce style de jeu, je trouve

 Mr_Pity
Mr_Pity 01 September 2016 à 10h50

Ah bah ça fait super plaisir ça! Vraiment bien ce jeu ♥

Pages