Enter the Gungeon : une mise à jour gratuite et conséquente arrive

Linux
Mac
PS4
Switch
One
Win
Rédigé par Avorpal, publié le 01/09/2016, modifié le 05/09/2016
Partagez sur :

Sorti en avril dernier, Enter the Gungeon nous revient avec une mise à jour de contenu intitulée « Supply Drop Update ». Et avant de râler sur ces développeurs sans scrupules qui vendent des DLC au prix fort, sachez que cette màj sera entièrement gratuite ! Merci qui ?

Merci Dodge Roll, les développeurs de ce twin stick shooter qui nous offre donc quelques nouveautés via ce Supply Drop Update tels que des armes, des salles (plus d’une centaine parait-il) un personnage jouable ainsi qu’un boss baptisé The Mine Flayer, probablement lointain cousin de l'ami Cthulhu. De quoi relancer notre envie de se raire une petite partie endiablée.

Ce serait un euphémisme de dire que nous avons beaucoup trop joué à Enter the Gungeon. Certes moins copieux qu’un Binding of Isaac question contenu, il nous avait malgré tout fortement tapé dans la manette lors de notre test, aussi bien pour son univers à base de balles de revolver sur pattes et de boss aux patterns corsés. Supply Drop Update sera déployé avant la fin de l’automne prochain sans plus de précision quant à la date exacte.

Enter the Gungeon - Launch Trailer

vignette pour les réseaux