Epistory - Typing Chronicles, le typing game dans un monde de papier, sort d'accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/03/2016

Arrivé en accès anticipé fin 2015, Epistory - Typing Chronicles est un jeu d'aventure croisé avec un typing game. Dans ce titre, le joueur chevauche un renard au travers de magnifiques environnements en papier et devra restaurer le monde autour de lui, symbolisant l'inspiration, en détruisant des créatures négatives à l'aide de mots à taper au clavier.

Après plusieurs mois en accès anticipé, Epistory arrivera comme prévu en version finale début 2016 et ce dès aujourd'hui. L'ensemble des chapitres seront ainsi disponibles ainsi que les différents pouvoirs permettant de progresser dans l'histoire, ou encore les doublages en anglais. De nouvelles langues sont également présentes en plus du français et de l'anglais, pour ceux qui veulent se lancer dans des mots inhabituels à taper. Epistory et vendu à 14,99€ et est disponible sur Windows, Linux et Mac OSX.

vignette pour les réseaux
7 commentaires

Comments

 pec_taureau

Ahah j'ignorais jusqu'à l'existence de ce jeu avant de lire la news mais je l'ai acheté direct !

 Sidexal

Toujours aussi magnifique, chapeau bas Surpris

 Fir3fly03

Je vais vraiment pouvoir le lancer, vu que j'attendais qu'il sorte d'accès anticipé. Il va être l'heure de dérouiller les doigts pour de la frappe rapide.

 VirginRedemption

On ne l'a pas encore posté publiquement mais le voici en exclusivité: https://youtu.be/O1qg_8JKojE

 Seldell

Super ! Merci beaucoup Content J'ai remplacé la vidéo du coup. Elle est très classe Ravi

 Vactr0

Clairement l'aspect visuel et le design c'est son fort ça se voit et se sent (snif snif). Par contre bien que ce soit un typing game ça manque de dynamisme au niveau des animation et des feedback de ton perso quand il reçoit des "coups". A voir ça peut être intéressant Content

 Seldell

La vidéo est celle de l'accès anticipé, il n'y avait pas de nouveau trailer dispo. Il y a peut-être eu des améliorations depuis Content