Everybody’s Gone to the Rapture est en préparation pour PC - Mise à jour

Everybody’s Gone to the Rapture, confirmation d'une arrivée sur PC - Mise à jour

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/04/2016

Durant l'été 2015, il nous avait totalement charmé. Everybody’s Gone to the Rapture était alors le nouveau jeu de The Chinese Room, connu notamment pour Dear Esther ou Amnesia : A Machine for Pig. Malheureusement, celui-ci n'était disponible que sur PS4, limitant fortement son accessibilité.

Si de nombreuses rumeurs avaient couru récemment sur un possible portage PC en préparation, notamment par son arrivée dans la liste des jeux Steam, c'est à présent une chose confirmée pour de bon. Bien que sans date annoncée, la version PC du jeu est en revanche terminée et est entre les mains de Sony jouant à présent le rôle d'éditeur. C'est donc ce dernier qui décidera de la date de sortie du titre et de la communication.

Pour la suite, The Chinese Room a dévoilé le nom de leur prochain titre : Total Dark. La seule information donnée pour le moment est que ce sera une aventure en vue isométrique .

Mise à jour 11/04/16 : On ne l'attendait pas si tôt, et pourtant Everybody’s Gone to the Rapture vient d'arriver en pré-commandes sur Steam. Le titre est prévu pour le 14 avril à 19,99€, uniquement sur Windows.

Everybody’s Gone to the Rapture, un jeu narratif incontournable | TEST (PS4)

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 otaku17

Plus que ravis pour ma part, n'ayant pas encore de PS4, se seras pour moi l'occasion de m'essayer a se jeu.

 Fir3fly03

En voyant un premier tweet j'ai pensé à un poisson d'avril, j'ai été méfiante surtout que l'on avait eu des rumeurs. Mais plusieurs tweets de cette info se sont enchaînés donc ce n'était pas une mauvaise blague, et quoi dire à part que j'en suis plus que ravie !

 Azzerfly

Très bonne nouvelle, je pense que je pourrais me laisser tenter une fois sortit sur PC Content