Evoland 2, un premier trailer de Gameplay qui impressione

Evoland 2, premier trailer de gameplay dévoilé !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 14/05/2015

Annoncé il y a quelques mois, Evoland 2 poursuit le concept d'évolution imaginé par Shiro Games. En multipliant les références, le studio est parvenu à réaliser une véritable fresque de l'histoire du jeu de rôle une première fois et il ne compte pas s'arrêter là.

Dévoilée à l'instant, la bande annonce d'Evoland 2 affiche une ambition bien plus grande que son prédécesseur. On le savait, cette suite s'éloigne du RPG japonais pour s'attaquer à davantage de genres, comme le shoot'em up et le platformer. Mais se doutait-on que les développeurs nous préparaient un tel assaut de clins d'oeil ? Des aventures du Professeur Layton au versus fighting, ce premier trailer frappe fort et il se révèle très impressionnant. Qu'en pensez vous ?

Evoland 2 Official Trailer

vignette pour les réseaux
13 commentaires

Comments

 Keith

On dit comment déjà ? .... Ah oui : La hype ! La hype!!! LA HYYYYYYPPPEEEE!!!
0:54 --> Ear/Eyegasm

 100T hammer

Mouais, bon... je suis bien content pour les fans d'Evoland, mais ça ne pas accélérer la reprise de Until Dark ça.
Pitié Shiro Games, reprenez ce projet !!
*snif*

 Knils

Le premier était bien jusqu'à ce que l'on arrive au passage en 3D, j'espère que la suite de ce jeu ne commettra pas la même erreur.

Je trouve que les passages en HD sont fade, sans génie et sans direction artistique. Je ne parle même pas du chara-design des personnages que je trouve vraiment "raté". Peut-être aurait-il dû le faire en Cel-shading, ça serait sans doute mieux passé.

Alors que pour le reste, c'est totalement l'inverse, c'est vraiment du tout bon. C'est pas exceptionnel non plus mais on sent qu'ils sont plus à l'aise avec ce style.

Pourtant je n'ai pas de préférence particulière, tant que la DA est bonne, mais là c’est vraiment pas ça, surtout en tant que fan de Trine 1 & 2...

Honnêtement j'aurai préféré qu'ils enlèvent la HD quitte à décevoir sur " l’évolution " du jeu vidéo mais ça aurait permis d'avoir une DA de même qualité tout le long du titre.

Je descend un peu le jeu, mais ces passages m'ont vraiment deçus par rapport aux autres, il ne faut pas y voir un acharnement de ma part mais juste un constat de mon expérience sur le 1er, qui j'en ai peur risque d'être le même sur le 2nd au vu du trailer, même s'il y a énormément de référence.

0:10 On t'a vu Elizabeth Tire la langue

 Golassel

Il y a tellement de référence dans cette vidéo que ça fait rêver!
J'ai profiter des soldes Humble pour récupérer le premier opus d'ailleurs !

 oursique

Get hype! /o/

 PoulpiTHEPoulpe

Ca à l'air pas mal du tout effectivement et ca me fait penser que je dois toujours faire le premier. Les soldes HumbleBundle tombent à pic =)

 KaKaShUruKioRa

S'ils réussissent sur les différents gameplay, ces hommes seront des dieux vivants ! Avec un tel jeux, ils pourraient faire n'importe quels autres jeux !
Le trailer vend, mais tellement de rêve !!!
Shiro Game, je vous aime.
♥ J'ai aimé votre premier jeu, et je sais que j'aimerai votre second ! ♥

 Joshiroo

ce trailer vends beaucoup de rêve dis donc. J'ai adoré le premier, et l'annonce du second m'avait enchantée. Ce trailer promet beaucoup de choses et beaucoup de genre différent dans un même opus. Si tout est parfaitement géré et que tout colle ensemble, ça peut vraiment devenir un jeu ultra fun !!!
J'ai hâte qu'il sorte Joyeux

 Aleph0

Haha cette news qui tombe le jour où je décide d'enfin lancer le premier opus. Drôle de coïncidence... Content
Ce trailer donne bien envie en tout cas et faudra pas que je mette autant de temps avant de m'y attaquer quand il sortira car le premier est vachement sympa.

 Hieronims

C'est clair que ça envoi du rêve, par contre, pas facile de réussir de bons gameplay dans autant de genres différents ! Si ils réussissent, ils pourraient réussir à créer un nouveau genre de jeux qui passe d'un style à l'autre, plateforme, RpG, Shoot etc. Si c'est au service d'une histoire et d'une émotion, ça peut faire un malheur ! Après le rêve, sortez nous du lourd ! Bon courage au studio !

Pages