Fossil Echo continue son chemin ! - News

Fossil Echo continue son chemin !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 10/12/2014

Souvenez-vous. En mai, nous vous présentions Fossil Echo, le jeu d'un nouveau studio français basé à Bordeaux. On y incarnera un jeune garçon partant à l'aventure en tentant d'escalader une grande tour. Entre plateforme et infiltration, il faudra éviter les affrontements la majorité du temps, et visiter de jolis lieux.

Depuis, le jeu continue tranquillement son petit bonhomme de chemin et évolue. Un nouveau trailer a par ailleurs été dévoilé et nous laisse découvrir quelques phases de gameplay augurant le meilleur dans son style, sans pour autant présenter d'originalité particulière. Le titre est annoncé comme une expérience courte ne comportant pas de texte mais uniquement des scènes animées.

La direction artistique ne laissera en revanche pas insensible avec des décors particulièrement réussis. Fossil Echo débarque également sur Steam Greenlight, ce qui laisse entendre que les choses sérieuses démarrent ! Sa sortie était en effet prévue pour la toute fin d'année 2014 ou le début de début 2015, mais à présent, c'est plus largement l'année 2015 qui est visée, sur Windows, Linux et Mac.

Fossil Echo - Greenlight Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Indie Fan'

Je vais le suivre de très près ce jeu là ! Joyeux

 Vrett
Vrett 10 December 2014 à 13h08

Je n'connaissais pas, c'est très joliment fait et ça donne envie tout c'la, surtout si les puzzles basés sur de l'infiltration sont bien goupillés.
[tab]
Fossil Echo : faut s'y coller.