Freedom Planet 2, la suite du successeur de Sonic annoncé !

Freedom Planet 2 annoncé !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 29/12/2015

S'il y a bien un jeu dont nous aurions voulu vous parler plus amplement sur Indiemag mais pour lequel nous avons hélas manqué de temps, c'est bien Freedom Planet. (Digne ?) Héritier des jeux de la Sonic Team, ce jeu de Galaxy Trail a su ravir toute une communauté de joueurs ; suffisamment pour lui offrir la possibilité de s'offrir une suite !

C'est dans un trailer rappelant l'époque du lancement de Sonic Adventure sur Dreamcast que les développeurs lèvent le voile sur leur nouveau projet : Freedom Planet 2. Grâce à l'expérience accumulée sur le premier épisode, ils semblent bien décidés à affirmer leur style et leur licence tout en se donnant les moyens de lui apporter un enrobage plus ambitieux. Côté date et supports, le studio espère pouvoir sortir ce nouveau titre d'ici mi-2017 sur PC/Mac/Linux.

Freedom Planet 2 - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 ultimafouina

Ce trailer de la hype infinie ! Ce nouveau méchant et son vaisseau énorme annoncent des situations encore plus énormes que dans le premier. J'ai surtout hâte de voir quelles compositions ils vont bien pouvoir nous sortir après celles du premier qui étaient déjà exceptionnelles, mais pour le gameplay je me fais pas trop de soucis dans le sens où ils ont annoncé ne pas vouloir chambouler la formule qui a fait le succès du premier et qui marchait déjà du feu de dieu.

Juste quelques petites précisions concernant la news :
Concernant le support, ils ont annoncé sur ]]>leur Twitter]]> leur volonté de le sortir d'abord sur PC/Mac/Linux avant de passer aux consoles Nintendo (pas de WiiU évoquée donc peut-être une sortie également sur 3DS vu que le premier a l'air d'avoir trouvé son public sur WiiU) voire d'autres selon les moyens.

Pour la date de sortie, ils ont annoncé espérer le sortir pour mi-2017 sur le site du jeu (en fin de page).

 At0mium
At0mium 29 December 2015 à 20h04

Oula ! Manquement à ma tache, je n'avais pas vu ça et je corrige, merci !