Hidden Folks: The Beach, le jeu de recherche étoffe son contenu avec un DLC

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/10/2018

Sorti durant le début d'année 2017, Hidden Folks est un jeu d'objets cachés qui rappellera le bon temps des "Où est Charlie ?". Dans ce titre, il faudra en effet retrouver de nombreux personnages ou objets dans des scènes variées pour progresser dans les niveaux.

Ce sont ainsi plus d'une vingtaine de zones plus ou moins grandes dans lesquelles se cacheront à chaque fois une dizaine d'éléments à trouver. Si certains seront directement visibles avec un bon coup d’œil, d'autres nécessiteront néanmoins d'interagir avec les décors, en ouvrant par exemple des fenêtres ou en taillant des plantes. Le titre est de retour avec un DLC payant nommé "The Beach", qui ajoute quant à lui 5 secteurs supplémentaires dans des environnements sableux. Entièrement bruité à la bouche et avec un mode nuit, le jeu de base est disponible pour 7,99€ tandis que son DLC l'est pour 2,99€ sur Windows, Mac, Linux, iOS, Android et Switch.

Hidden Folks - Official Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 04 November 2018 à 20h08

Je me l'étais prit lors d'une très nombreuse période de solde, mais je n'ai pas encore prit la peine de le lancer alors qu'il m'intéresse vraiment, une news dessus me le rappel en mémoire j'vais sans doute essayer de me le faire prochainement (même si je regrette l'avoir prit sur PC maintenant qu'il est sorti sur Switch, mais à l'époque de l'achat j'sais pas si la Switch était déjà dispo, ou alors rien ne laisser supposer qu'il serait porté dessus).