Humble Hooked on Multiplayer Bundle, des jeux pour s'amuser à plusieurs

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/05/2018

Humble nous habitue à de nombreux lots de jeux à bas prix, souvent regroupés autour d'un thème ou d'un éditeur. Le site est de retour avec un nouveau bundle de jeux cette fois-ci dédiés à du multijoueur en local comme en ligne, pour quelques parties endiablées.

Au premier palier à partir d'un dollar, on trouve Stick Fight the Game, un jeu de combat particulièrement amusant dans lequel il faudra frapper les autres joueurs et les faire tomber des plateformes. Rampage Knights est également de la partie avec un mélange de beat'em up et de dungeon crawler. On y retrouve aussi Tumblestone, un puzzle game dans lequel il faudra déterminer l'ordre optimal de destruction de blocs.

A partir de 5€ se trouvent Besiege, le jeu de construction d'armes de guerres médiévales, le jeu de parkour 3D Hover: Revolt of Gamers ou encore Duck Game, un jeu de combat en arène avec des canards. Enfin, le dernier palier à 15€ propose d'ajouter Rocket League, le jeu de foot avec des voitures. L'offre durera jusqu'au 29 mai à 20 heures.

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Haivie

J'ai eu Rampage Knights dans un précédent bundle de leur part, ça a été une très bonne surprise, il est vraiment très fun, surtout en multi local !

 Knils

Bundle qui me fait pas du tout rêver, hormis Rocket League qui est vraiment génial.

Chaque fois que j'y joue, j'ai vraiment du mal à décrocher.

 gueuledegame

Bonne idée cette thématique.