IndieMag devient partenaire de Humble Bundle

IndieMag est maintenant partenaire avec Humble Bundle !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/12/2018

Vous le savez sans doute si vous suivez le site depuis un certain temps, IndieMag est partenaire du site de vente de jeux dématérialisés gog.com. Celui-ci nous permet d'être rémunéré lorsque vous achetez des jeux sur leur plateforme en passant par nos liens affiliés, et nous permettent également d'obtenir des jeux plus facilement pour vous les présenter. Mais depuis le début d'IndieMag, nous couvrons aussi très régulièrement un autre site.

A travers de nombreux bundles, nous vous partageons régulièrement l'actualité du site Humble Bundle ! Celui-ci est à présent notre partenaire et nous permettra également d'obtenir une rémunération lorsque vous achèterez des jeux, des bundles ou même des Monthly sur leur site en passant par notre lien affilié. Les achats de jeux concernent autant ceux du Store classique que ceux actuellement regroupés par thème ou par réductions ponctuelles. Actuellement, nous pouvons notamment vous rediriger vers l'Indie Mega Week : de très nombreux jeux indés de qualité avec de jolies réductions ! Les bundles de jeux permettent quant à eux de récupérer rapidement des lots de jeux à petit prix, en soutenant à la fois une oeuvre caritative et un partenaire. Vous pouvez par exemple retrouver le Humble Team 17 Bundle ces jours-ci.

Humble Monthly, des jeux toute l'année

Enfin, le Humble Monthly est une sorte de pochette surprise à laquelle s'abonner. Pour 12 dollars par mois, vous recevez près de 200 dollars de jeux répartis en une dizaine de titres sélectionnés par Humble. S'il n'est pas possible de connaître les jeux du prochain Monthly qui se découvrent à chaque début de mois, Humble en dévoile en revanche deux ou trois en avance, et permet même de les télécharger immédiatement pour peu que vous soyez abonnés dans l'une des formules allant de un mois à un an. Notez qu'actuellement, Humble propose l'abonnement annuel à 99 dollars au lieu des 130 dollars habituels ! Être abonné au Monthly permet également d'accéder au Humble Trove : une soixantaine de jeux en libre accès dans lequel on peut notamment retrouver The Sexy Brutale, The End is Nigh, Dust Force et beaucoup d'autres, dont vous pourrez récupérer l'installateur.

Une démarche éthique importante

Les partenariats avec les magasins de jeux nous semblent aujourd'hui importants pour pouvoir continuer à exister tout en restant éthiques : ils nous éloignent toujours davantage du contenu sponsorisé et des publicités. De plus, ils vous permettent de nous soutenir sans dépenser d'argent spécifiquement pour nous, contrairement à Tipeee. Ici, vous faites des emplettes normalement avec notre lien affilié sans aucun coût supplémentaire : vous vous faites plaisir normalement, et vous nous soutenez ! Le plus simple est donc de mettre notre lien affilié en favori pour accéder à la page d'accueil de Humble Bundle pour ne même plus avoir à y penser.

Merci à tous ceux qui prendront la peine de faire la démarche de nous soutenir par ce système d'affiliation, qu'il s'agisse de Humble ou de GOG, ainsi qu'aux éternels Tipeurs qui permettent aujourd'hui au site de continuer à exister au quotidien depuis maintenant plus de 5 années ! <3

Des bons plans et un nouveau partenariat pour la chaîne | Papote

vignette pour les réseaux
7 commentaires

Comments

 Bender
Bender 08 January 2019 à 13h06

Et si je suis déjà membre du humble monthly, je fais comment pour vous aider ?

 Seldell
Seldell 08 January 2019 à 14h10

J'avoue que je sais pas trop. J'imagine que lors de ton réabonnement tu pourras Content

Merci en tout cas ! Joyeux

 Wandsoul
Wandsoul 18 December 2018 à 23h11

Lien affilié intégré à ma liste de favoris!
Content de contribuer même indirectement.

 Seldell
Seldell 19 December 2018 à 10h57

Merci beaucoup <3

 Knils
Knils 18 December 2018 à 17h31

Nickel ce nouveau partenariat.

J'ai changé mon favoris sur Humble Bundle, dommage que tu ne l'ai pas fait avant, j'ai bien compris ce que tu as dit dans la vidéo.

Ce qui est bien, par rapport à GOG et d'autres sites, ce qu'il y a un encart bleu avec marqué:

Thank you for supporting IndieMag.fr. Learn more about Humble Partners here.

Contrairement à la plupart des autres sites où le seul moyen de le voir et de contrôler l'adresse web et d'y trouver un genre "=aff" ou "=partner" pour savoir que le lien est affilié.

J'espère que ça t'aideras bien financièrement ce nouveau partenariat.

 Seldell
Seldell 18 December 2018 à 18h30

Merci beaucoup Joyeux On verra les résultats financiers à la fin du mois. Les retours sont mensuels uniquement Content

 Knils
Knils 18 December 2018 à 21h06

Normalement, il y a bientôt les soldes de Noël sur Humble Bundle donc ça devrait booster les revenus.