Indivisible, un action RPG par les développeurs de Skullgirls

Indivisible, un action RPG par les créateurs de Skullgirls

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 03/07/2015

Alors que Lab Zero Games continue gentiment de mettre à jour leur désormais incontournable jeu de baston Skullgirls, ils ont révélé ce matin quelques informations et un court trailer à propos de leur prochain jeu, qui se nommera Indivisible.

Fini le Versus Fighting pour Lab Zero Games. Après avoir brillé sur Skullgirls, ce sera vers l’action RPG qu’ils se tourneront. Un nouveau genre pour un nouvel univers et une toute nouvelle direction artistique donc. Si le trailer ne nous montre que très peu d’éléments quant au gameplay, nous découvrons le character design de l’héroïne baptisée Ajna qui sur certains points, ressemble d’une très agréable manière à San de princesse Mononoké. Dotée de pouvoirs qu’elle ne comprend pas, Ajna se mettra en quête de réponses à ses questions.

S’il faudra attendre encore pour en découvrir plus sur Indivisible, nous savons d’ores et déjà que comme Skullgirls, Lab Zero Games tentera de faire financer ce nouveau projet via une campagne de crowdfunding sur Indiegogo et qu’il sera accompagné, à ce moment-là, d’un prototype jouable. Et grosse cerise sur le gâteau, la musique d’Indivisible sera composée par Hiroki Kikuta, qui a notamment travaillé sur la série des Secret of Mana !

INDIVISIBLE, le nouveau jeu des créateurs de Skullgirls | PREVIEW

vignette pour les réseaux
7 commentaires

Comments

 Golassel

La musique est sympa mais on ne sait encore rien. J'attends de voir.

 Flamex

C'est encourageant que la musique du trailer évoque le Kikuta de la grande époque, notament sur les choix d'instruments. Je sais pas si vous avez eu l'occasion d'ecouter ce qu'il avait fait en dehors des seiken densetsu. C'est loin d'être aussi bon et inspiré...

 Fir3fly03

Un peu comme Midare, j'ai hâte de voir des images in game, mais si ça ressemble à ce que l'on voit là, wow ! Parce que là rien que ce que l'on voit j'aime beaucoup, mais bon wait and see.

 Midare

C'est dommage, on aurait aimé avoir quelques images in game pour ce faire une vraie idée :/

 Avorpal

C'est un teaser très early, il faudra patienter un peu Content

 bonbonkipik

Je crois que tu voulais dire très PEU d'éléments (3eme ligne du 1er paragraphe sans conter l'accroche)

 Avorpal

Un petit lutin est passé derrière moi Ravi Merci pour la remarque !