Ittle Dew 2, le retour du Zelda-like indépendant !

Ittle Dew 2, les premières images dévoilées

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 25/06/2015

Juillet 2013. Outre le fait qu'il s'agisse du premier mois d'activité d'IndieMag (<3), c'est aussi le moment où nous avons fait la connaissance d'Ittle Dew. Le projet nous avait enchanté, nous l'avons testé et adoré, et sa suite semble avoir de bons arguments pour nous séduire à nouveau.

En Avril 2014, le game designer Daniel Remar partageait les premiers visuels du prototype "Ittle Dew 2" en pleine phase de recherches au sein du studio Ludosity. Aujourd'hui, c'est ce même membre de l'équipe qui dévoile enfin de nouvelles images du jeu dans un état bien plus avancé, que l'on peut supposer proche du rendu final. Au final,ce sont quatre environnements qui sont ainsi dévoilés, avec cette nouvelle vue 3D qui vient apporter encore un peu plus de charme à la formule. Petit rappel, loin d'être une aventure épique à la Zelda, la proposition d'Ittle Dew est celle d'un jeu d'énigmes à résoudre au moyen d'objets magiques dont on peut combiner les effets. Là où le jeu avait créé la surprise, c'est dans l'intelligence extrême de son level design et de sa cohérence avec le gameplay qu'il propose. Attendons de voir ce que cette suite nous réserve.

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 gueuledegame

L'image est très petite, mais il a l'air plus joli que le premier, dont la DA m'avait refroidi. Pourtant c'est le genre de jeu fait pour moi Content
Alors ça s'annonce bien. Il n'y avait pas du tout de monde extérieur à explorer dans le premier entre les énigmes ?

 Seldell

J'ai rajouté un agrandissement au clic Content

 MarionLAsticot

Il y en avais un, mais il était vraiment tout petit. C'était globalement le problême du premier: très court et trop simple.

 gueuledegame

Ah okay merci, c'était juste un hub entre les dongeons quoi.

 oursique

Ça me rappelle qu'il faudrait que je le relance, histoire de le finir, quand même...

 Marilui

En tout cas, ces premiers screenshots sont très prometteur. A suivre, même si le premier m'avait plu, mais sans plus.