Jamestown+ le plein d'infos juste avant sa sortie ! - News

Jamestown+ le plein d'infos juste avant sa sortie !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 16/03/2015

Hypés comme des enfants le jour de Noël, nous attendons Jamestown+ de pied ferme. Après une première version et un DLC de grande qualité, cette édition "plus" apporte son lot de nouveauté pour se frayer un chemin au milieu des sorties sur le store de la Playstation 4.

C'est ce 18 Mars que sortira Jamestown+ sur Playstation 4. Après une année complète d'acharnement, les développeurs de Final Form ont pu porter la version PC de leur bébé sur la console de Sony tout en lui injectant davantage de contenu. Via un post sur le blog officiel du constructeur, on découvre enfin en détail ces améliorations. Ce sont trois nouveaux vaisseaux qui feront leur apparition, disposant chacun de deux armes spéciales différentes. Plusieurs styles de jeu sont à nouveau abordables, allant de la charge d'énergie au corps à coprs.

En plus des cinq niveaux de base, Jamestown+ bénéficiera d'un nouveau chapitre comprenant deux nouveaux niveaux : "The Black Garrison of Phobos" et "The Shifting Sands of Deimos" ! On y découvrira notamment un nouveau boss et de nombreux nouveaux ennemis. Enfin, classe ultime, l'intégralité du DLC "Gunpowder, Treason, & Plot" est compris dans cette nouvelle version. Bref, Final Form a fait de son mieux pour nous servir leur jeu dans le meilleur état qui soit, plus que deux jours à attendre avant de voir de nos yeux ce qu'ils nous réservaient pendant cette longue attente.

vignette pour les réseaux
8 commentaires

Comments

 Indie Fan'

Epiiiiiiiiic Surpris

 Nival
Nival 16 March 2015 à 19h40

Bon, c'est pas tout ça... Mais Ori? Et Hotline Miami 2?
Tire la langue

 At0mium

ça arrive ça arrive ! Tire la langue

 Nival
Nival 16 March 2015 à 21h01

J'espère bien! Clin d'oeil

 Thé Caramel

OOOOOOOH MOOOOOOOOOOON DIEEEEEEEEEEU !!!!!!!!!!!

 Zoidberg

Heuuuuu... et sur pc?

 At0mium

Rien de confirmé pour le moment, mais oui ça devrait suivre.

 oursique

Et sur Vita ? Clin d'oeil (Enfin, pas pour moi mais je pense aux autres.)