Katana Zero, manipulez le temps dans ce jeu d'action dynamique

Katana Zero, le jeu d'action dynamique, arrive bientôt

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/04/2019

Dans les radars depuis fin 2015, Katana Zero a rapidement su séduire tant au travers de ses graphismes en pixel-art que par son gameplay dynamique aussi rapide qu'intransigeant ! Prenez votre katana, et préparez-vous à partir dans une série de missions d'assassinat.

Katana Zero est un jeu d'action en vue de côté dans lequel il faudra parcourir les niveaux en éliminant l'ensemble des adversaires, uniquement armé de son katana. Avec la capacité de ralentir le temps, il faudra se montrer méthodique pour vaincre, chaque coup reçu tuant instantanément. Mais le héros sera particulièrement mobile et pourra dasher ou renvoyer les balles ennemies, tout en utilisant le décor à son avantage. Le jeu arrivera le 18 avril sur Windows, Mac et Switch.

Katana ZERO - Release Date Trailer [April 18]

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Nival
Nival 17 April 2019 à 03h48

Groooosse inspiration Not a Hero, non ?

Le concept a l'air (très!) cool, ça bouge (trèès!) bien, mais j'ai vraiment un problème avec la débauche de couleurs qui rend je trouve l'action pas super lisible (dans un JV il est important de garder un code visuel tacite permettant d'identifier d'un coup d’œil, au cœur de l'action, son perso, les ennemis, les éléments interactifs, etc. ; ici ça ne me semble vraiment pas clair...). Maintenant il n'est pas rare qu'un jeu qui semble confus sur une vidéo ne pose pas de problème manette en main, donc à voir.

 gueuledegame

"il n'est pas rare qu'un jeu qui semble confus sur une vidéo ne pose pas de problème manette en main" C'est exactement ce que j'allais te répondre Content

 gueuledegame

Il fait très envie celui là. Magnifique pixel art et gameplay potentiellement jouissif ET tactique.