Katana Zero, le jeu d'assassinat dévoile un nouveau trailer en attendant une sortie

Katana ZERO, le jeu d'action endiablé dévoile un nouveau trailer

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/02/2017

En décembre 2015 se dévoilait un jeu intriguant semblant flirter du côté d'un Hotline Miami croisé avec un Deadbolt. Katana Zero montrait en effet au travers d'un trailer un jeu nerveux en 2D vue de côté dans lequel le joueur dirigeait un assassin aux airs de samurai, réagissant rapidement face à ses opposants grâce à une substance chimique.

Prévu pour une sortie en 2016, c'est à présent 2017 qui est annoncé puisque le titre n'a pas donné de nouvelles jusqu'à récemment. Un nouveau trailer vient en effet d'être publié et permet d'apprécier à la fois la nervosité du titre et ses graphismes. Les combats sont aussi rapides que la mort doit pouvoir survenir, ce qui devrait donner un gameplay exigeant ! Aucune précision n'est donnée sur la fenêtre de sortie. En attendant, on ne peut que ronger son frein et relancer une énième fois le trailer.

Katana ZERO Official Trailer 2 - Full Confession

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Thomaas
Thomaas 07 February 2017 à 17h30

Ce jeu sera parfait pour faire mon premier pas dans cette catégorie !

 vgp
vgp 07 February 2017 à 12h17

J'attends vraiment ce jeu. Par contre je suis surpris par l'ambiance sonore et l'evolution de l'univers qui se rapprochent des années 80/90 a la hotline miami. C'est une ambiance que j'apprecie mais un peu trop utilisée en ce moment et surtout que je n'associe pas vraiment a une sorte de samourai.
J'espere aussi pour eux que les gens liront bien que les creenshakes peuvent etre baissé, car il y a deja des remarques en ce sens dans les comments youtube.