The Last Campfire, une nouvelle aventure à venir en 2019 signée Hello Games (No Man's Sky)

The Last Campfire, une jolie aventure à venir par Hello Games (No Man's Sky)

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/12/2018

Les Game Awards cette année ont également dévoilé le nouveau jeu d'Hello Games, les créateurs de No Man's Sky. On quitte l'espace et la génération de planètes à la pelle pour se diriger cette fois vers une narration maîtrisée tout en se concentrant sur une direction artistique plus mignonne dans The Last Campfire.

L'histoire de The Last Campfire est pour le moment relativement floue même si elle semble traiter d'un petit personnage tentant de rentrer chez lui. Il lui faudra parcourir une variété d'environnements et résoudre des puzzles pour progresser tandis qu'il rencontrera des créatures étranges. Pour le moment, on n'en sait pas beaucoup plus que ce qu'on peut voir dans le trailer ci-dessous. Le jeu est prévu pour 2019 sur des supports non dévoilés.

The Last Campfire

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Lussyole
Lussyole 11 January 2019 à 09h44

Je suis très curieuse de voir ce que va nous proposer ce studio après avoir fait No Man's Sky et je leur souhaite par avance une sortie de jeu moins mouvementée car je n'ai jamais compris l'acharnement des joueurs ou même leur déception face au jeu, et les réactions étaient souvent démesurées dans les propos, enfin ce n'est que mon avis. Donc j'espère que pour ce jeu là, ils profiteront d'une sortie plus en douceur tout en leur souhaitant de la réussite pour accrocher les joueurs, après si Sony ne leur fait pas leur promo, ça sera sans doute bien plus calme.

 Koldraux
Koldraux 10 January 2019 à 19h52

Super article, tu as juste oublier un mot dans la première phrase "Les Game Awards cette année ont également ....... le nouveau jeu d'Hello Games". Merci pour votre taf.

 Knils
Knils 22 December 2018 à 21h14

Superbe ambiance pour ce jeu avec j'espère une chouette histoire, ça sera bien mieux que No Man's Sky, ce qui est pas difficile...