Lost in Harmony, quand l'émotion se mêle au rythme - News

Lost in Harmony, quand l'émotion se mêle au rythme

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 23/09/2015

Ce sont bien des approches qui ont été imaginées pour le jeu de rythme aujourd'hui. Du frénétique Project Diva à l'inclassable Rez, en passant par quelques titres un peu fous comme Parappa the Rapper, le genre a connu bien des interprétations par le passé... en voici une nouvelle proposée par Digixart.

Fondé par Anne-Laure et Yoan Fanise (anciennement directeur créatif chez Ubisoft), le studio montpelliérain présente Lost in Harmony à l'occasion du TGS 2015. Charme et élégance, c'est ce qu'on retiendra de ce premier trailer délicat qui nous invite à faire la connaissance de Aya et Kaito. À l'aide d'un skateboard, ces deux jeunes gens vivront un long voyage prenant la forme d'un jeu de rythme d'apparence tactile. Côté direction artistique, on retrouve Wyclef Jean (ex-Fu Gees) à la composition et un style graphique qui n'est pas sans rappeler la patte des films de Mamoru Hosoda (Summer Wars) : le tout savamment assemblé pour laisser entrevoir une déjà très belle aura autour de ce Lost in Harmony. Pas de support évoqué pour le moment, il faudra se contenter d'un simple "2016" mais il nous tarde d'en apprendre plus !

Lost in Harmony - Trailer d’annonce [FR]

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 ckrisL
ckrisL 25 September 2015 à 20h27

Un mélange de type Osu, Pitfall c'est vraiment pas mal ma soeur va beaucoup aimé ce mélange Content

 Fir3fly03
Fir3fly03 23 September 2015 à 22h17

Des photos que l'on voit sur le site web, où une tablette semble faire tourner le jeu, s'il arrive sur Android comme noté dans la fiche de jeu, cela peut être vraiment m'intéresser. 

 Leblop
Leblop 23 September 2015 à 17h10

Sur le papier, ça me fait grave envie....Mais j'ai vraiment du mal a saisir le Gameplay...Wait & see....Damn, il y a quand même vraiment moyen de faire un truc bien !!