MAJ - Humble Indie Bundle 18 : SteamWorld Heist, Beholder et Owlboy parmi d'autres

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 24/05/2017

Tandis que le Humble tinyBuild Bundle s'est achevé il y a quelques jours, Humble nous revient avec un nouvel Indie Bundle. Ce 18e lot propose un ensemble de jeux de qualité à rattraper si vous les avez manqués à l'époque, tous étalés sur trois paliers de prix.

Le premier palier en prix libre propose d'incarner un sorcier en vue FPS avec Ziggurat, ainsi qu'un pirate naviguant dans les caraïbes avec Windward qui peut être joué en coop dans des environnements générés procéduralement. Enfin le tactical en vue de côté SteamWorld Heist où les robots s'attaquent à l'espace est également présent.

Au second palier avec un minimum de 7€, c'est le jeu d'aventure narratif Kentucky Route Zero qui se trouve aux côtés de Beholder, le titre dans lequel on incarne un gardien d'immeuble dans un état totalitaire avec des choix moraux. Le jeu décalé Goat Simulator: GOATY (avec tous les DLC) vient conclure ce palier, bientôt complété par un nouveau titre dans une semaine. Enfin, le jeu d'aventure Owlboy trône au dernier palier de 12€.

Mise à jour du 24/05 : Les deux nouveaux jeux ont été rajoutés au second palier. Il s'agit du jeu d'aventure 3D avec un grappin A Story About my Uncle et du jeu d'adresse en voiture Neon Drive.

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Bender

Le nouveau bundle, c'est "Game on" cette semaine, avec entre autres Her Story, Grim Fandango, The Stanley Parable, Day of the Tentacle...
L'Humble Bundle 18 reste dispo encore 6 jours mais pour le TinyBuild, c'est terminé...

 Seldell

Oui, c'est une mise à jour de la news d'il y a une semaine pour signaler les deux nouveaux jeux uniquement. 

 Bender

Ca m'apprendra à lire entre les lignes pendant la pause déjeuner Clin d'oeil

 Aldruil

J'ésite à prendre ce bundle, j'ai de plus en plus de remords à acheter des jeux indés à des prix trop bas x)

 Irmain

SteamWorld Heist est un de mes jeux préférés, il est incontournable !
Sinon owlboy sort du lot également, bref encore du bon jeu indie