Manifold Garden, le puzzle-game qui donne le vertige, dévoile une vidéo de gameplay

Manifold Garden, le puzzle-game vertigineux, dévoile une vidéo de gameplay pour l'E2016

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/06/2016

Découvert à l'occasion de l'E3 2015, Manifold Garden est un jeu en préparation qui devrait retourner la tête et même donner quelques vertiges. Avec un esprit "Antichamber", le titre propose de jouer avec la gravité et les sens dans des tableaux surprenants, toujours dans une esthétique originale.

Pour l'E3 2016, une vidéo de gameplay a été dévoilée et montre quelques énigmes. Si les premières se résument à jouer avec la gravité dans une salle fermée pour récupérer des blocs ou activer des interrupteurs, celles montrées plus loin donnent une bonne idée de la gestion des chutes lorsqu'il n'y a aucun sol et que les lieux bouclent avec eux-même. Manifold Garden donne toujours autant envie de s'y perdre alors que le trailer de septembre donnait déjà le ton. Le jeu est prévu pour 2016 sur Windows, Linux, Mac et PS4.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Solving Puzzles in Different Perspectives with Manifold Garden at E3 2016

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 gueuledegame

Je suis bien content qu'un tel projet soit annoncé sur PS4. Autant je m'en fous de la console, autant ça signifie une visibilité accrue.

 ANOZER

Entre Antichamber et NaissanceE... Intrigant.

 Alkhaaz

J'accroche vraiment à la direction artistique... Merci Thymaos pour l'info, je met le lien pour l'inscription ici avant qu'il soit enterré sur le journal facebook.

 Thymaos

Personne n'en as parlé sauf Indie Mag, merci d'autant que c'est l'un des jeux que j'attend le plus cette année, j'espère vraiment que le level design seras à la hauteur des attentes et de son concept ! Content

Il n'y a pas longtemps sur Facebook, William Chyr a ouvert les inscriptions pour sa béta si des gens sont intéressés ( je crois pas avoir été retenu malheureusement :'( ).