Le mode multijoueur de Stardew Valley annonce sa sortie de bêta

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/07/2018

Depuis fin 2017, les joueurs de Stardew Valley  attendent quelques mises à jours annoncées pour le début d'année 2018. Si ce jeu de gestion proposait déjà de réaliser une multitude de tâches pour s'occuper de sa ferme ou tisser du lien social avec les habitants, il manquait pourtant une dimension multijoueur.

En phase de bêta depuis quelques mois, le mode multijoueur propose à un joueur hôte d'inviter quelques camarades à venir le rejoindre dans sa partie. Si les débuts de ce mode en ligne ont été compliqué, il semblerait que les soucis aient été corrigés au fil du temps puisque le mode multijoueur sortira de bêta le 1er août 2018 sur les supports ordinateurs et plus tard sur les consoles. Du côté de la traduction en français néanmoins, aucune nouvelle n'a été donnée même si 2018 restait la dernière date donnée. Stardew Valley est disponible sur Windows, Mac, Linux, PS4, Xbox One et Switch pour 14,99€.

Stardew Valley Multiplayer Update -- Trailer & Release Date

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Sachant que ce n'est pas une feature que j'attends spécialement, j'espérais que cette annonce soit accompagné de la traduction FR, j'étais quasi sûre que ça arriverait en même temps, il semble qu'il faille encore attendre un peu pour ça.

Après le multi, peut-être que je changerais d'avis, on verra, mais perso j'ai un peu du mal à imaginer le partage de notre ferme léguée avec d'autres. Mais bon après beaucoup attendaient ça donc tant mieux que cela arrive enfin en version stable.

 LenweSurion

Enfin, depuis le temps que j'attends ce moment ! Joyeux

Par contre, est-ce qu'on sait s'il y aura un cross-plateform pour le multi ? J'aimerais le prendre sur la Switch et jouer avec ma chérie (qui est sur PC) mais si on ne peut pas jouer ensemble, meh Ravi

 Seldell

J'ai pas vu d'infos à ce sujet. Honnêtement je doute que ça sera le cas. C'est relativement rare le cross plateformes :s